Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2015 12:49:14

gaelek
Membre
Site Web

contrat enseignant et vacances d'été

coucou

une petite question concernant mon contrat enseignant

contrat signé sur 36 semaines pour 30H/ semaine avenant à chaque rentrée scolaire suivant l'emploi du temps de la maman.

la maman m'a demandé si cela m'ennuyait de garder la petite un peu à partir de mi-août j'ai répondu que non mais que ce serait des heures supplémentaires car au contrat il est noté "toutes les vacances scolaires non travaillées"

est ce que j'ai raison ?

pour l'instant je suis à 35 semaines de garde (avec la semaine prochaine) (contrat débuté le 8/09/2014) ensuite je n'ai plus la petite donc si je viens à la garder les 2 dernières quinzaines d'Août la 1ère semaine comptera dans la mensualisation ou non ?

j'espère que vous m'avez comprise ! lol

bonne journée

21-06-2015 12:49:14

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2015 13:34:50

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : contrat enseignant et vacances d'été

gaelek a écrit :

coucou

une petite question concernant mon contrat enseignant

contrat signé sur 36 semaines pour 30H/ semaine avenant à chaque rentrée scolaire suivant l'emploi du temps de la maman.

la maman m'a demandé si cela m'ennuyait de garder la petite un peu à partir de mi-août j'ai répondu que non mais que ce serait des heures supplémentaires car au contrat il est noté "toutes les vacances scolaires non travaillées"

est ce que j'ai raison ?

pour l'instant je suis à 35 semaines de garde (avec la semaine prochaine) (contrat débuté le 8/09/2014) ensuite je n'ai plus la petite donc si je viens à la garder les 2 dernières quinzaines d'Août la 1ère semaine comptera dans la mensualisation ou non ?

j'espère que vous m'avez comprise ! lol

bonne journée

bonjour
toute semaine demandée en plus sera à payer en plus biensûr, donc rajouter en salaire, en heures complémentaires et en jours complémentaires
vous deviez l'accueillir 36 semaines du 8/09/14 au 31/08/15, si vous l'avez 38 semaines il y aura 2 semaines à payer en plus

attention quand sont placées vos 5 semaines de congés communes à tous vos employeurs car là en revanche vous ne pouvez travailler avec certains employeurs et être en cp avec d'autres

#3 21-06-2015 14:00:40

gaelek
Membre
Site Web

Re : contrat enseignant et vacances d'été

merci beaucoup pour ta réponse chris84 ! c'est très clair ! ;-)

pour les congés oui je le sais c'est pour cela que je lui ai donné mes 3 semaines de vacances et que je lui ai dit que je ne la prendrai pas ces semaines là ...

merci encore à toi et bonne après midi !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB