Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
22-06-2015 08:53:15
#2 22-06-2015 09:00:41
Re : s
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 22-06-2015 09:11:46
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou, effectivement, il semblerait bien que non
toutes mes condoléances
#4 22-06-2015 10:21:41
bonjour,
tu n'as pas le droit de prendre une journée sans perte de salaire. Cependant, si tu le peux financièrement, tu peux demander une journée sans solde à tes employeurs. J'espère qu'ils ne te la refuseraient pas pour ce motif... même s'ils en auraient le droit
Toutes mes condoléances
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
22-06-2015 10:21:41
#7 22-06-2015 13:49:27
demandez votre journée sans solde, si les parents refusent de vous la donner là ce serait honteux,
après la loi permet d.avoir des jours pour évènements familiaux avec maintien du salaire, on peut déplorer que beau frère et belle soeur ne soient pas inclus dans la famille proche au niveau stricte de la loi...
mais personne ne vous interdit de demander votre journée, il faudrait être sans coeur pour ne pas comprendre que vous ayez envie d'accompagner votre conjoint et belle famille cette journée là
#8 22-06-2015 16:04:52
zazinie c'est très agréable votre réponse en effet une belle soeur ne fait pas parti de la famille proche !!!!!! il est vrai que la loi à raison pas de sentiments on s'en fou de la souffrance de notre frere ou soeur affronte ton chagrin seul il faut que je bosse il faut etre logique;
personne ne vous dit cela
la loi n'a pas à faire de sentiments, ce n.est pas ce qu'on lui demande
nous en tant qu'etre humain nous compatissons à votre douleur, et vous invitons à prendre les jours dont vus avez besoin en demandant des jours sans solde à vos employeurs, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus
#9 22-06-2015 16:09:29
zazinie c'est très agréable votre réponse en effet une belle soeur ne fait pas parti de la famille proche !!!!!! il est vrai que la loi à raison pas de sentiments on s'en fou de la souffrance de notre frere ou soeur affronte ton chagrin seul il faut que je bosse il faut etre logique;
La loi ne dit pas qu'il faut que tu bosses, elle te dit que tu ne peux pas prendre ce jour là en étant rémunérée, contrairement à un frère ou une soeur.
par contre, la loi te dit que tu peux demander cette journée sans solde.
Et si les pe te la refuse, ce n'est pas la loi qui est sans coeur mais ton employeur
Dernière modification par zuenna (22-06-2015 16:17:45)
#10 22-06-2015 16:14:46
#11 22-06-2015 16:15:20
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bye
je comprend que tu traverses un moment difficile, et je ne pense pas que zazinie ait voulu te blesser
les émotions du moment font que tu as mal pris sa réponse, mais il n'y avait à mon sens rien de personnel
Par contre, si tu veux qu'on ferme la discussion, tu peux nous en faire la demande, mais merci de ne pas effacer tes messages, ceci est contraire à la charte du forum
prends soin de toi et de tes proches ...
#12 22-06-2015 18:48:30
sincères condoléances
la loi a ses limites et accorde peu de jour pour ses événements tristes, ou les accorde dans un cadre très restreint malheureusement, c'est toujours difficile quand on ne peu pas prendre une journée pour des personnes qui nous étaient très chers, car cela peut être comme ton cas, une belle sœur, mais aussi un oncle, un voisin...
on est parfois plus proche des personnes qui ne sont pas concernées par cette journée donc on bénéficie, que certaines personnes concernées par cette journée, mais voilà, faut faire avec.
j'espère que tes employeurs t'accorderons sans soucis cette journée
Pages : 1
Discussion fermée