Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-09-2007 10:56:27
bientot noel
les cadeaux de noel , des fois ,un vrai casse tete
nous faisons 2 listes avec les prenoms 1liste que l'on decoupe en petits papiers et que l'on met dans une boite pour un tirage au sort)
le premier de la liste fera un cadeau ( tirage dans la boite ) a (ex) maman
le 2 ...............................................................................A soeur 1
LE 3...............................................................................A papa
le 4...............................................................................A gendre 1
on ne fait qu'un cadeau par personne et tout le monde a son cadeau
au lieu de recevoir x cadeaux ,on n'en recoit qu'un (mais + gros ex 150€ par cadeaux)
nous sommes 11 dans la famille (moins de casse tete pour faire plaisir a tout le monde )
c'est mon gendre qui faisait deja comme ça avec sa famille (tres nombreuse)et nous avons adopte son idéé depuis 4 ans et tout le monde est content
les petits enfants sont a part bien sur (que les adultes qui travaillent)
21-09-2007 10:56:27
#2 21-09-2007 11:03:43
Re : bientot noel
Nous dans la famille comme trop nombreux 6 enfantx2 avec les beaux enfants plus 18 neveu et niéce que de mon côter alors depuis quelques année pour les adultes on doit trouver un cadeau a pas plus 1 euro on ne sent lasse pas et de bonne partie de fou rire pendant le repas en attendent pere noel qui passe pour les plus petits le lendemain ex: un jour j'ai eu un ticket a gratté 1 euro ok!!! et bien j'ai eu 50 euro mon frére qui me l'avais offert etait degouté
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#3 21-09-2007 11:12:13
Nous dans la famille comme trop nombreux 6 enfantx2 avec les beaux enfants plus 18 neveu et niéce que de mon côter alors depuis quelques année pour les adultes on doit trouver un cadeau a pas plus 1 euro on ne sent lasse pas et de bonne partie de fou rire pendant le repas en attendent pere noel qui passe pour les plus petits le lendemain ex: un jour j'ai eu un ticket a gratté 1 euro ok!!! et bien j'ai eu 50 euro mon frére qui me l'avais offert etait degouté
j'aime bien aussi , bonne idée
#4 21-09-2007 11:17:04
kanik a écrit :Nous dans la famille comme trop nombreux 6 enfantx2 avec les beaux enfants plus 18 neveu et niéce que de mon côter alors depuis quelques année pour les adultes on doit trouver un cadeau a pas plus 1 euro on ne sent lasse pas et de bonne partie de fou rire pendant le repas en attendent pere noel qui passe pour les plus petits le lendemain ex: un jour j'ai eu un ticket a gratté 1 euro ok!!! et bien j'ai eu 50 euro mon frére qui me l'avais offert etait degouté
j'aime bien aussi , bonne idée
si tu veux des idées pour les cadeau a 1 euro je te dirais j'en connait plein mais bon avec le coup de la vie sa vire plus vers 1.50 maintenant essaie tu verras c'est génial!!
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
21-09-2007 11:17:04
#13 21-09-2007 16:41:55
C'est vrai, vous n'aimez pas halloween? C'est dommage
Ce n'est pas une question de tradition américaine ou pas, mais moi, je trouve ça trop mimi les petits loulous déguisés qui viennent chercher des bonbons
Et j'en ai toujours une tonne
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#14 21-09-2007 22:42:39
Je fete halloween, meme l'appart est en plein changement, toile d'araignee, pleins de photophore de sorciere partout et des guirlandes. les parents quand ils voyent cela la premiere fois sont etonnes et apres amuses, et puis hallowen, c'est pour les enfants avec les bonbons
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#15 22-09-2007 16:17:27
- blanche neige
- Membre
- Site Web
bonjour, je suis nounou depuis 4ans, j'ai jamais fait haloween avec eux, car moi non plus j'aime pas trop ! mais cette annee je voudrais qd meme marquer le coup car c pas parce que j'aime pas que je dois priver les petits bouts ! sur un site (tete a modeler...je sais pas si on a le droit de mettre les sites..oups on verra bien....)j'ai trouvé la legende d'halloween, et des idees de creations ! des lampions, des paniers a bonbons, et je vais leur raconter l'histoire et leur coller sur un carton, et ils pourront faire pleins de dessins autour ! qu'en pensez vous ?
sinon, vous parliez de noel, j'organise le noel de mes petits loups (j'ai en tout 7 petits...d'ou le pseudo blanche neige !!, mais pas en meme temps bien sur! bcp de petits contrats) la mairie me prete une salle, je fais un gouter avec tous les enfants et tous les parents, car certains enf ne se rencontrent jamais! je prepare les decos de sapins avec eux, des gateaux et ils ont chacun leur petit cadeau.
a+
BN
Pages : 1