Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2015 21:06:27
préavis suite démission assmat
Bonjour, je préfère ouvrir la discussion pour être sûre de bien comprendre : ma collègue met fin à un périscolaire (plus d'un an d'ancienneté). J'ai compris qu'elle doit envoyer LR/AR et que la date de la 1ère présentation fixera le départ du préavis. Mais c'est un contrat enseignant, l'enfant ne viendra donc plus à partir du 4 juillet. Il faut que son dernier jour de préavis soit un jour travaillé mais alors si elle peut noter qu'elle travaillera le 31 (avec l'accord des parents puisqu'elle ne viendra plus) quand doit débuter le préavis ? Je pensais qu'elle pouvait le faire du vendredi 05/06 au vendredi 03/07 (29 jours) et faire son dernier jour le 31/08. Là c'est un peu tard il est vrai... que lui conseillez-vous de faire ?
Merci pour vos réponses éclairées ![]()
22-06-2015 21:06:27
#2 22-06-2015 21:09:10
Re : préavis suite démission assmat
Bonjour, je préfère ouvrir la discussion pour être sûre de bien comprendre : ma collègue met fin à un périscolaire (plus d'un an d'ancienneté). J'ai compris qu'elle doit envoyer LR/AR et que la date de la 1ère présentation fixera le départ du préavis. Mais c'est un contrat enseignant, l'enfant ne viendra donc plus à partir du 4 juillet. Il faut que son dernier jour de préavis soit un jour travaillé mais alors si elle peut noter qu'elle travaillera le 31 (avec l'accord des parents puisqu'elle ne viendra plus) quand doit débuter le préavis ? Je pensais qu'elle pouvait le faire du vendredi 05/06 au vendredi 03/07 (29 jours) et faire son dernier jour le 31/08. Là c'est un peu tard il est vrai... que lui conseillez-vous de faire ?
Merci pour vos réponses éclairées
bah trop tard pour finir le 4 juillet maintenant! il fallait donner le courrier le 4 juin
quand sont les cp de l'assmat?
#4 22-06-2015 21:22:45
Re : préavis suite démission assmat
si dernier jour 31 août
alors elle peut faire
si congés du 3/08 au 23/08
préavis du 24 au 31/08 pour 8 jours
donc préavis pour 22 jours du 11/07 (car ne peut commencer le dimanche 12/07) au 02/08
si congés du 10 au 30/08
préavis le 31/08 pour 1 jour
donc préavis pour 29 jours du 11/07 (car ne peut commencer le dimanche 12/07) au 09/08