Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-06-2015 11:41:31

NINOU65
Membre
Site Web

Re : Mauvaise conscience

Cancoillotte a écrit :

alors moi je dis si reprends le travail!! big_smile

et ainsi quand dans un mois tu ne pourras plus bouger tout le monde sera super contents:
* les parents plantés le matin même (oui dans ces cas là un matin tu essaies de sortir de ton lit et tu peux pas... tu veux appeler à l'aide mais ton mari est déjà parti bosser, tu veux téléphoner mais tu ne peux même pas atteindre ton téléphone sur ta table de chevet, tu peux juste... pleurer... de douleur et de frustration)
* le corps médical: plus t'es malade et plus tu consultes et plus tu avales de médocs ... y'a bons les sousous de Ninou!
* et bien sûr toi... toi bloquée dans ton lit...
* et cerise sur le gâteau ton fils qui te regarde te démener pour te lever mais qui te voit incapable de bouger...

Voilà, c'est clair ou j'en rajoute? tongue

Je peux aussi proposer le jeux du choix, tu sais le jeux qui consiste à répondre à "tu préfères avoir les 4 jambes qui te poussent pleines de varices ou être suivi toute ta vie par 6 canards?"...
moi je te propose "tu prèere un (des arrêt(s) pour te rettaper et pouvoir continuer à accueillir des loulous OU tu prèféres ne pas avoir d'arrêt et te bloquer définitivement le dos de sortes que plus jamais tu ne passes un jour sans douleur?"

alors???

Bein alors là au moins tu m'enleves (presque) toute ma mauvaise conscience wink
Plus sérieusement je suis effectivement retournée ce matin chez le doc qui m'a prolongée d'une semaine. Reste plus qu'à faire le plus dur: appeler les pe!!!!

"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

25-06-2015 11:41:31

partenaire publicitaire:

#22 25-06-2015 11:49:26

Luceuh
Membre
Site Web

coucou

prends soin de toi ninou,

dis toi bien que personne n'est indispensable, tu travailles en indépendante et avec des enfants du coup tu te poses plus de question mais te poserais tu ce genre de problème avec un travail "lambda"?

si les parents ne peuvent pas comprendre qu'ils travaillent avec un être humain à qui ce genre de chose peuvent arriver alors ils ne te méritent pas,

et puis c'est jongler avec les aléas d'avoir des enfants, ça sera la même chose quand la maitresse de leur enfant sera absente, qu'il y aura grève ou que leur enfant sera malade à l'école et qu'il faudra se débrouiller pour aller le chercher,

écoute ton docteur, en plus comme ça tu peux leur dire la durée de ton arrêt afin qu'il s'organise pour un peu plus longtemps.

#23 25-06-2015 11:51:28

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Et bien moi, je ne comprends même pas que tu puisses hésiter !!!

#24 25-06-2015 12:00:54

NINOU65
Membre
Site Web

Pfiou, c'est bon j'ai appelé les pe.
Une maman a été charmante, m'a dit que je me repose etc

la seconde j'ai laissé un message, elle devrait rappeler

La troisième fait la téte et a été très glaciale avec moi (elle a pourtant trouvé une solution, le petit va à la crèche ou il est déjà allé lors de mes formations)

Allez je vais relativiser et me reposer

merci pour vos conseils avisés

"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

25-06-2015 12:00:54

partenaire publicitaire:

#25 25-06-2015 14:43:38

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bon, c'est bien, enfin raisonnable.
Couve bien. smile

605224n7suhdjsno.gif

#26 25-06-2015 20:08:34

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

super Ninou!!! bravo d'avoir osé... penser à toi!

#27 25-06-2015 21:42:01

NINOU65
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :

Merci merci wink
mais voilà que je me prends le chou car une des 3 pe ne m'a pas rappelé depuis ce matin...

Sénèque.

#28 26-06-2015 01:25:48

chris84
MODERATEUR
Site Web

NINOU65 a écrit :
Cancoillotte a écrit :

Merci merci wink
mais voilà que je me prends le chou car une des 3 pe ne m'a pas rappelé depuis ce matin...

bah tant pis laisse là bouder... ou avoir d'autres choses à faire wink le plus important c'est ta santé et ta famille

#29 26-06-2015 05:52:17

zambacristina
Membre
Site Web

ha , çà c'est une bonne nouvelle, je suis heureuse que tu aies pris la meilleure décision pour ta santé et celle du bébé!!! prends bien soin de toi!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB