Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2015 15:14:11

aslone
Membre
Inscription : 14-04-2012
Messages : 720
Site Web

pas de delaration pajemploi

Bonjour je travail depuis 2 mois avec une famille tres laxiste sur la paperasse et ils ne sont toujours pas aller retirer le dossier pajemploi...
qu'il ne soit pas remboursés çà n'est pas mon probleme , mais en dehors du fait que je n'ai pas de bulletin de salaire est ce que je risque quelque chose a cause de leur negligeance ?

Hors ligne

23-06-2015 15:14:11

partenaire publicitaire:

#2 23-06-2015 15:22:26

aslone
Membre
Inscription : 14-04-2012
Messages : 720
Site Web

Re : pas de delaration pajemploi

oupss est ce que les modératrices pouraient supprimerle sujet car il y a eu un gros cafouillage au niveau du titre lol
j'en ouvre un autre merci wink

Hors ligne

#3 23-06-2015 15:38:34

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : pas de delaration pajemploi

aslone a écrit :

Bonjour je travail depuis 2 mois avec une famille tres laxiste sur la paperasse et ils ne sont toujours pas aller retirer le dossier pajemploi...
qu'il ne soit pas remboursés çà n'est pas mon probleme , mais en dehors du fait que je n'ai pas de bulletin de salaire est ce que je risque quelque chose a cause de leur negligeance ?

bonjoir
vous etes considérée comme travail dissimulé
pas couverte au niveau de vos assurances, vous ne cotisez pas non plus pour retraite, etc...
préparez des bulletins de salaire à part que vous faites signer auxx parents et prévenez les que vous allez leur faire un courrier pour leur réclamer d.etre dans les règles sinon vous serez contrainte de stopper le contrat

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB