Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2015 19:04:53
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
Pour celles qui font du perisco...question
Coucou
Je vais reprendre bientôt mais avec exclusivement des périscolaires car trop de trajet voiture.. comment faites vous au niveau tarifs.. je vais faire les allers retours matin fin matinee 13h et 15h45.... je ne peux faire regler les frais km , car je prends mes enfants aussi.. cas de conscience.. je prendrais les loulous les repas , les vacances le soir etc..
Premiere fois que je ne prends que des périscolaires. ?.
Merci
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
24-06-2015 19:04:53
#2 24-06-2015 19:11:21
Re : Pour celles qui font du perisco...question
Coucou
Je vais reprendre bientôt mais avec exclusivement des périscolaires car trop de trajet voiture.. comment faites vous au niveau tarifs.. je vais faire les allers retours matin fin matinee 13h et 15h45.... je ne peux faire regler les frais km , car je prends mes enfants aussi.. cas de conscience.. je prendrais les loulous les repas , les vacances le soir etc..
Premiere fois que je ne prends que des périscolaires. ?.
Merci
Coucou
Et pourquoi ne ferais-tu pas payer les pe pour les trajets ?
Tu divises le montant par le nbr d'enfants, les tiens y compris
#3 24-06-2015 19:19:28
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
Oui ..je comprends. ?.on me l'a déjà dit mais en fait j'ai tt de même un cas de conscience. ?et surtout..tres peu de contrat chez nous..on verra plus tard ..mais je me rend compte également , qu'il n'y a pas beaucoup de nounou périscolaire. ?.alors tres franchement, j'espère avoir de la demande. Je ne peux pas faire autrement pour le moment... et j'ai vraiment envie de ne prendre que des plus grands maintenant... ça changera sûrement qd ma petite 5eme sera à l'ecole.. mais là , nveau rythme scolaires, nouveaux horaires...
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
24-06-2015 20:19:08
#5 24-06-2015 21:11:57
Coucou
Je vais reprendre bientôt mais avec exclusivement des périscolaires car trop de trajet voiture.. comment faites vous au niveau tarifs..
Bonjour
J'ai le même tarif pour tout le monde, bébé ou péri.
smile to life
Nounou depuis 2002