Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2015 09:46:30
maintien de salaire
Je pense avoir compris, en fait lorsqu'on fais beaucoup d'heures en supp il est plus avantageux de calculer le maintien de salaire pour les cp car si on avait travaillé pendant les vacances, on considère que cette semaine de vac vaut plus que le simple salaire de base divisé par 4.
C'est bien ça?
Je cogite la nuit...
25-06-2015 09:46:30
#2 25-06-2015 09:51:00
Re : maintien de salaire
Je pense avoir compris, en fait lorsqu'on fais beaucoup d'heures en supp il est plus avantageux de calculer le maintien de salaire pour les cp car si on avait travaillé pendant les vacances, on considère que cette semaine de vac vaut plus que le simple salaire de base divisé par 4.
C'est bien ça?
Je cogite la nuit...
non, c'est le contraire : en général, avec beaucoup d'hs, les 10% sont plus avantageux
#3 25-06-2015 09:51:05
C'est bien ça?
Je cogite la nuit...
coucou
non , en général si l'on fait beaucoup d'heures en plus que ce qui est prévu : complémentaires/majorées , ce sont les 10% qui sont le plus avantageux.
#4 25-06-2015 09:52:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
C'est bien ça?
Je cogite la nuit...
coucou, tu cogites, mais là, c'est moi que tu fais cogiter , j'ai pourtant lu plusieurs fois , et j'ai rien compris !
désolée !
25-06-2015 09:52:15
#6 25-06-2015 10:02:53
C'est bien ça?
Je cogite la nuit...
Bonjour,
Les 10% avec beaucoup d'hc/hs sont parfois plus intéressants que le maintien mais s'il y a 2 périodes d'accueil le constat n'est plus évident.
#7 25-06-2015 10:05:57
tu peux developper Landocean ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 25-06-2015 11:38:45
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
c'est vraiment au cas par cas,
en cas de changement de mensu, s'il y a une réduction d'heures travaillées, le maintien se calculera sur la nouvelle mensu, donc les 10% seront peut-être plus avantageux, selon si la modif a eu lieu en début ou en fin de période
de même que dans l'autre sens, si augmentation du temps de travail, la nouvelle mensu en maintien pourra être plus avantageuse même si au cours de la période il y a eu beaucoup d'h sup et /ou comp