Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-06-2015 14:15:30
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
nounou a la vie dure ces jours ci
ma nounou (enfin ex-nounou) m' a appeler ce matin pour annuler notre RDV, je devais aller la voir avec poupinette pour lui apporter le faire part de mon ptit hibou.
comme ça fait 2 fois qu'elle annule elle m'a expliquer qu'en ce moment avec le petit qu'elle garde c'est compliquer.
comme elle est pas du tout du genre à parler des difficultés qu'elle rencontre au quotidien et encore moin quand il s'agit des enfant qu'elle garde, j'ai vite compris qu'elle en a gros sur la patate et comme on est plus sous contrat j'en ai profité pour creuser un peu.
le petit à eu une petite soeur recemment et apparement il le vit très mal et depuis quelques jours il dit à nounou qu'il voudrait qu'elle soit morte, qu'il voudrai tuer tout le monde.
bien sur à 3ans elle a bien conscience qu'il ne dit pas ça en le pensant serieusement, mais elle ne le laisse pas faire pour autant. mais dur à entendre dans la bouche d'un petit qu'elle garde depuis 2ans.....
m'enfin du coup elle m' a avoué qu'elle avait le moral dans les chaussettes. du coup je vais la voir lundi (comme ça elle l'aura pas en garde) avec la puce. je pense qu'on lui fera un gros cadeau et la puce se chargera des calins
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
25-06-2015 14:15:30
#2 25-06-2015 14:52:24
Re : nounou a la vie dure ces jours ci
Bonjour,
Oui des fois nous vivons des choses pas très agréables.
Bon dans ce cas, même s'il est petit, il est drôlement intelligent et mature pour savoir ce qui fait mal aux adultes et ce qui les fait réagir !!
Bravo à toi de soutenir ton ancienne assistante maternelle. Je suis sûre que ta visite lui fera du bien.
Pages : 1