Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2015 15:45:43

clochetty
Membre
Site Web

fatiguée...

bonjour à toutes et pardon si je ne poste pas dans la bonne rubrique.

Je suis fatiguée, tout d'abord par rapport à l'accueil d'un loulou qui m'use petit à petit à cause de son caractère très difficile, j'en ai parlé dans un autre post...

peut être que la fatigue me rend plus sensible , vous me direz ce que vous en pensez :

ce matin, B arrive avec sa maman.
Une des première chose qu'elle me dit :
"ah, B nous a dit "fessée" on lui a demandé " qui donne des fessées?" et là, le petit aurait dit mon nom.
(sachant que chez moi, il ne sait dire que la dernière syllabe).

bon la maman n'a pas l'air d'avoir accordé trop de crédit à ce qu'a dit le petit, elle avait un petit sourire en disant ça mais mince !!

même si je n'ai rien à me reprocher, ben il a fallu que je me justifie, en disant que c'était interdit, que je suis contre la fessée, envers mes enfants et encore plus envers les enfants que j'accueil etc....

J' ai des défauts comme tout le monde, mais

je fais consciencieusement mon travail, je suis douce et patiente envers les enfants, je leur donne tout ce que je peux...et des petites phrases comme ça, ben, ça me déprime vraiment !

vous auriez réagi comment vous?

merci et pardon pour le pavé !

25-06-2015 15:45:43

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2015 17:32:00

caro52
Membre
Site Web

Re : fatiguée...

j'aurais juste dis : non je ne lui ai pas donné de fessée et j'aurais eu une conversation avec ce petit devant la maman .
c'est une situation délicate .

#3 25-06-2015 18:51:20

clochetty
Membre
Site Web

merci de ta réponse

j'en ai reparlé avec la maman ce soir, en lui disant que ça m'avait contrarié toute la journée.
Elle m'a dit "non non, ce n'étais pas du tout un reproche, c'était pour l'necdote, il ne sait même pas ce que c'est "!

donc voilà, ça s'est reglé

#4 26-06-2015 08:29:13

caro52
Membre
Site Web

clochetty a écrit :

merci de ta réponse

j'en ai reparlé avec la maman ce soir, en lui disant que ça m'avait contrarié toute la journée.
Elle m'a dit "non non, ce n'étais pas du tout un reproche, c'était pour l'necdote, il ne sait même pas ce que c'est "!

donc voilà, ça s'est reglé

ouf : y a de quoi être contrariée quand même!

26-06-2015 08:29:13

partenaire publicitaire:

#5 26-06-2015 10:35:23

clochetty
Membre
Site Web

oui, car même si c'est une "anecdote", on me l'a quand même dit...

je pensais à une chose, est ce qu'il ne faudrait pas que j'en parle à ma puericultrice?

éventuellement pour avoir son avis, et savoir comment réagir dans de telles circonstances?

parce que vraiment, ça m'est tombé dessus comme ça... et même si j'en ai reparlé ben, ça me contrarie encore...j'ai du mal à digerer sad

#6 26-06-2015 11:02:01

caro52
Membre
Site Web

ta réaction a été bonne et tu en a reparlé avec la maman . je n'aurais pas demandé l'avis de la puer .

#7 26-06-2015 14:25:05

clochetty
Membre
Site Web

d'accord, merci pour tes conseils smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB