Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2015 11:22:18
licenciement
Bonjour,
J'ai un contrat qui se terminait le 31 août mais finalement ça sera le 16 août.
Ce contrat a débuté il y a moins d'un an donc le préavis est de 15 jours.
Etant donné que je suis en congés du 27 juillet au 15 août est-il possible de faire la lettre de licenciement mi-juillet pour effectuer le préavis avant mes congés ?
Les parents me devront donc 17 jours de congés non pris. Pourront-ils me payer mon mois de juillet normalement et me faire le chèque des congés que je n'encaisserai qu'en août ( je suis d'accord sur le principe) mais pourront -ils tout déclarer à pajemploi sur juillet ?
J'espère avoir été claire dans les explications ![]()
Merci pour vos réponses
26-06-2015 11:22:18
#2 26-06-2015 11:51:20
Re : licenciement
Bonjour,
J'ai un contrat qui se terminait le 31 août mais finalement ça sera le 16 août.
Ce contrat a débuté il y a moins d'un an donc le préavis est de 15 jours.
Etant donné que je suis en congés du 27 juillet au 15 août est-il possible de faire la lettre de licenciement mi-juillet pour effectuer le préavis avant mes congés ?
Les parents me devront donc 17 jours de congés non pris. Pourront-ils me payer mon mois de juillet normalement et me faire le chèque des congés que je n'encaisserai qu'en août ( je suis d'accord sur le principe) mais pourront -ils tout déclarer à pajemploi sur juillet ?
J'espère avoir été claire dans les explications
Merci pour vos réponses
es tu en année complète ou incomplète et si incomplète, comment te sont payés les cp ?
#4 26-06-2015 12:01:12
Ah oui j'avais oublié de préciser, je suis en année complète.
Tu peux effectuer ton préavis avant tes cp et le dernier jour du contrat sera le dernier jour de ton préavis.
comme tu ne prendras pas tes cp , les pe devront te les payer : 17 jours acquis à transformer en jours ouvrés pour le paiement.
ils auront tout à déclarer sur juillet mais peuvent te donner 2 chèques : 1 pour le salaire de juillet et un pour les cp à encaisser en aout.
C'est un arrangement entre vous qui n'a rien a voir avec pajemploi
26-06-2015 12:01:12
#6 26-06-2015 15:05:47
je ne suis pas sure du solde de cp car vosu avez une partie acquise au 31 mai 2015 et une partie acquise de juin à la fin du contrat
il faudrait vérifier ce solde
car j'ai l'impression que vous ne comptez dans le solde que les 17jours que vous aviez posé cet été
#7 26-06-2015 15:07:48
je rajoute aucun interet pour eux de stopper sur juillet, ou ils n'auront qu'une aide pajemploi
s'ils vous faisait faire au moins le lundi 17 aout
ils auraient ainsi aide sur juillet et aide sur aout qui équivaut aux cp à payer
#9 26-06-2015 15:39:19
un préavis peut se faire à cheval sur des cp
donc lundi 17 aout 1 jour de préavis
et 14 jours à faire avant vos cp donc du 13/07 au 26/07
le solde de cp ne se fait pas ainsi
quand a commencé le contrat?