Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-06-2015 21:34:30
Re : comment faire comprendre ..
je n'ai jamais dit que ce n'était pas normal de ne pas gagner de l'argent sur les indemnités quand l'enfant n'est pas là
c'est tout à fait normal de ne pas être payée quand l'enfant est absent ...
ce que je veux dire c'est que ces 3 semaines auraient du être des semaines payées entièrement avec présence de l'enfant ! jamais il n'a été question que je n'aurai quasiment pas l'enfant au moins de juin car la maman serait déjà en congés lors de la signature du contrat
pour moi quand on signe sur 36 semaines c'est pour faire ces 36 semaines avec présence de l'enfant sur ces 36 semaines !
29-06-2015 21:34:30
#22 29-06-2015 21:39:32
je comprends que je ne sois pas payée pour ça et c'est normal mais je perds quand même ses indemnités là présentes dans mon salaire en temps normal si j'avais eu l'enfant normalement ces 3 semaines là !
!
non, tu ne les perds pas puisque en contrepartie, tu n'as rien dépensé.
ces indemnités ne sont pas un salaire mais juste des indemnités pour couvrir ce que tu es sensée débourser quand l'enfant est présent
Dernière modification par zuenna (29-06-2015 21:43:55)
#24 29-06-2015 22:37:33
gaelek a écrit :je comprends que je ne sois pas payée pour ça et c'est normal mais je perds quand même ses indemnités là présentes dans mon salaire en temps normal si j'avais eu l'enfant normalement ces 3 semaines là !
!
ces indemnités ne sont pas un salaire mais juste des indemnités pour couvrir ce que tu es sensée débourser quand l'enfant est présent
exactement tu ne perd rien car ce que tu gagnes d'un côté avec les ir et les ie tu le dépense de l'autre.
bon courage pour la suite
29-06-2015 22:37:33
#25 30-06-2015 07:35:45
#26 30-06-2015 09:14:28
zuenna a écrit :gaelek a écrit :je comprends que je ne sois pas payée pour ça et c'est normal mais je perds quand même ses indemnités là présentes dans mon salaire en temps normal si j'avais eu l'enfant normalement ces 3 semaines là !
!
exactement tu ne perd rien car ce que tu gagnes d'un côté avec les ir et les ie tu le dépense de l'autre.
bon courage pour la suite
merci budulle c'est gentil !
apparemment les parents ont bien compris mon point de vue ... à voir la prochaine fois ... et la maman a enfin fait la déclaration PAJE ... en s'excusant pour le retard !