Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2015 12:48:44
- christellehum
- Membre
- Site Web
cp et heures complémentaire
Bonjour à toutes,
voilà ma question.
J'ai trois contrats, les trois en année incomplète.
J'effectue tous les mois pour chacun de ces contrats des heures complémentaires.
Mes cp sont payés à la prise de chaque cp
est ce que pour ne pas être perdante je peux me faire payer sur la base des 10% tous le mois mes cp sur les heures complémentaire, ou est ce que c'est soit 'un soit l'autre
touts en 10% chaque mois
ou à la prise des congés mais dans ce cas là mes le calcul de mes cp avec les heures supp sont perdues?
J'espère avoir été clair!!!
Merci de m'apporter des réponses, j'ai lu des choses à ce sujet et je ne suis pas certaine d'avoir compris !
26-06-2015 12:48:44
#2 26-06-2015 14:46:59
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : cp et heures complémentaire
Il faut aussi comparer avec le maintien de salaire ...
Mais on dit généralement que les 10% (en juin ) sont plus avantageux quand il y des hrs complementaires
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#3 26-06-2015 14:57:02
Bonjour à toutes,
voilà ma question.
J'effectue tous les mois pour chacun de ces contrats des heures complémentaires.
est ce que pour ne pas être perdante je peux me faire payer sur la base des 10% tous le mois mes cp sur les heures complémentaire, ou est ce que c'est soit 'un soit l'autre
touts en 10% chaque mois
ou à la prise des congés mais dans ce cas là mes le calcul de mes cp avec les heures supp sont perdues?
Merci de m'apporter des réponses, j'ai lu des choses à ce sujet et je ne suis pas certaine d'avoir compris !
vos cp sont payés au fur et à mesure de leur prise mais après acquisition (à partir de juin à hauteur des jours acquis sur la période précédeète) donc vous avez du comparer maintien de salaire et 10% donc dans les 10% il y avait déjà les hc
ou alors qu'appelez vous paiement au fur et à mesure des cp?
#4 26-06-2015 15:07:43
- christellehum
- Membre
- Site Web
et bien ma question était, est ce que je peux continuer à me faire payer mes cp sur la base du contrat au fur et à mesure de la prise de ceux là, comme aujourdhui et rajouter 10 % (des heures complémentaires seulement bien sur !) tous les mois ?
26-06-2015 15:07:43
#5 26-06-2015 15:07:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour à toutes,
voilà ma question.
touts en 10% chaque mois
Coucou,
pour être sure de bien te donner la bonne réponse, tu calcules comment la somme due pour chaque période de cp pris ?
#6 26-06-2015 15:09:40
- christellehum
- Membre
- Site Web
bonjour nathodisab, mes cp sont réglées sur la base de mon contrat mensuel à la prise des congés
#7 26-06-2015 15:11:14
- christellehum
- Membre
- Site Web
du coup nathdisab, je suis perdante car pas de prise en compte des heures complémentaires qui sont régulières
#8 26-06-2015 15:13:00
bonjour nathodisab, mes cp sont réglées sur la base de mon contrat mensuel à la prise des congés
au 31 mai vous aviez acquis combien de jours? car si vous faites payer 30j sans vérfiier le nbre de jours auxquel vous avez droit, ca va poser souci
#9 26-06-2015 15:13:33
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
donc si j'ai bien compris tu appliques le maintien du salaire,
on est bien d'accord que tu fais ton calcul une fois par an, après acquisition et que la somme est payée à hauteur des j pris et acquis au moment de la pose ?
si c'est bien ça, non, on ne peut pas cumuler deux méthodes de calcul sur une même période, donc on ne peut pas compter 10% sur les h comp, et le reste en maintien du salaire
#10 26-06-2015 15:20:46
- christellehum
- Membre
- Site Web
ok, merci nathdisab, ça répond à ma question . Effectivement il faut que je fasse le calcul avant et comparer le plus avantageux pour moi. Mais dans mon cas les heures complémentaires sont arrivées après, en cours de contrat alors que j'avais déjà décidée du maintien de salaire. Merci en tout cas, ça m'évite de faire une boulette et de me mettre en faute .
Bonne journée.