Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2015 15:43:42
- sandrine68140
- Membre
Nouveau calcul pour nouvelle mensualisation
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières !
Je suis au termes (fin août) d'un contrat avec des enfants dont la maman change de travail et dont le plus petit entre à l'école, elle n'a plus beaucoup besoin de mes services, mais ne veut pas se séparer de moi et voudrait me confier les enfants pendant les vacances scolaires en sachant qu'elle va avoir 5 semaines à poser sur l'année.
Pouvez vous m'aider à faire le calcul ?
Faut-il faire comme d'habitude un calcul sur une année pour avoir un salaire chaque mois ou faut-il se faire payer à l'heure ?
Je vous donne un exemple, je devrais travailler 12 semaines/an et 51h30 par semaines et par enfants (elle me déposera les enfants à 7h45 et retour à 18h15, sauf les vendredis à 17h15)
HELPEZ ME !!!
27-06-2015 15:43:42
#2 17-07-2015 13:06:25
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Nouveau calcul pour nouvelle mensualisation
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières !
Je suis au termes (fin août) d'un contrat avec des enfants dont la maman change de travail et dont le plus petit entre à l'école, elle n'a plus beaucoup besoin de mes services, mais ne veut pas se séparer de moi et voudrait me confier les enfants pendant les vacances scolaires en sachant qu'elle va avoir 5 semaines à poser sur l'année.
Pouvez vous m'aider à faire le calcul ?
Faut-il faire comme d'habitude un calcul sur une année pour avoir un salaire chaque mois ou faut-il se faire payer à l'heure ?
Je vous donne un exemple, je devrais travailler 12 semaines/an et 51h30 par semaines et par enfants (elle me déposera les enfants à 7h45 et retour à 18h15, sauf les vendredis à 17h15)
HELPEZ ME !!!
coucou,
perso, je pense que si tu ne vas accueillir les enfants que pendant les vac sco, mieux vaut faire une rupture fin août, et des contrats occasionnels à chaque période d'accueil... au moins, tu peux avoir droit à un complément polemploi pour la perte de ces contrats ![]()