Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2015 13:03:10
Réponse de pajemploi à mon employeur pour le calcul des cp :mad:
Toujours le même souci pour le calcul de mes congés payés : mon employeur a appellé ce matin pajemploi afin de leur demander si les jours de cp acquis l'année dernière devaient bien être pris en compte pour calculer ceux de cette année.
Réponse de pajemploi : pas du tout, ils ont étés payés l'année dernière, vous ne devez rien cette annéé à votre salariée concernant ces jours acquis.
Ce n'est pourtant pas ce que l'on m'a expliqué sur le fofo, et d'une manière claire et pédagogue
Bref, deuxième intervention de l'employé de pajemploi : ce n'est pas du tout avec le maintient de salaire que l'on calcul les cp mais en prenant 10 % de la totalité des salaire !
Bref, où trouver des textes officiels afin de prouver à mon employeur ma bonne foie ???
29-06-2015 13:03:10
#2 29-06-2015 13:06:48
Re : Réponse de pajemploi à mon employeur pour le calcul des cp :mad:
demande lui le document .. ou qu'elle l'imprime ..
je trouve cela etrange ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 29-06-2015 13:13:29
Mon pe ne les a eu qu'au telephone et je n'ai de mon côté aucun document àlui montrer pour confirmer mes dires
Pajemploi lui a dit qu'en ce moment, tout le monde parlait du calcul des cp sur les forums, et que de fausses informations circulaient !
Par contre, la personne que mon pe a eu au bout du fil ne connait apparament pas la convention collective puisque qu'elle lui a affirmé que les cp se calculaient avec la méthode des 10 % et pas autrement !
Oû pourrais-je trouver les textes officiels qui précisent la manière de calculer les cp ?
#4 29-06-2015 13:33:19
tu demandes confirmation par ecrit à pajemploi
conseil d'amie
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept