Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2015 18:00:20

carotin
Membre
Inscription : 01-10-2010
Messages : 1 308
Site Web

régularisation d'heures

Bonjour,

Je suis en plein calcul pour une fin de contrat en année incomplète.
Je me pose certaines questions et notamment sur les absences injustifiées. Doit on les compter en plus dans les heures réellement faites ? et je me pose également la question sur les fériés et les heures complémentaires et les heures pour convenance personnelle qui ont déjà été déduites.

En fait, je m'embrouille avec tout ça!

Merci

Hors ligne

29-06-2015 18:00:20

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2015 18:05:00

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : régularisation d'heures

coucou

les absences injustifiées et fériés (acquis) oui tu les comptes comme des heures travaillées, pour les hc non tu ne comptes pas puisqu'elles ont été payées au fur et à mesure et il faut que tu décomptes le montant des heures qui ont été déduites avec le calcul de la cour de cassation


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 29-06-2015 18:27:35

carotin
Membre
Inscription : 01-10-2010
Messages : 1 308
Site Web

Re : régularisation d'heures

Merci
Les convenances personnelles je l'ai déduit avec le calcul de la cours de cassation au fur et à mesure aussi.
Donc je compte pas, pour la régul ? c'est ça ?

Hors ligne

#4 29-06-2015 21:12:08

carotin
Membre
Inscription : 01-10-2010
Messages : 1 308
Site Web

Re : régularisation d'heures

je comprends vraiment pas comment il faut faire pour la régul.
J'ai toujours comparé les heures et là je lis dans l'index qu'il faut comparer les semaines.

Je suis désolée d'insister mais mon contrat se termine la semaine prochaine et je ne voudrais pas faire les calculs au dernier moment.

Est ce qu'il serait possible qu'une personne m'explique la façon de faire parce que j'ai vraiment l'impression de me planter depuis des années.

Merci

Hors ligne

29-06-2015 21:12:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB