Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-07-2015 16:57:10
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Loulou 13 mois
Bonjour à toutes j'ai un loulou qui m'inquiète hier il a vomi chez les parents , maman m'a dit qu'ils ont passer le week end plan d'eau . Sauf que Loulou ne mange rien ni ce midi ni sont goûter j' ai tenter joindre la maman depuis midi elle a du oublié sont tel j'ai également envoyé un sms donc je pense que soit elle a oublier le tel soit il est etant Loulou a beaucoup diahree très fatigué je crains une insolation je l'ai humidité plusieurs fois depuis ce matin il dort juste avec la couche il a chaud ,pas de fièvre j'ai vérifier j'ai appeler mon médecin qui me confirme de lui donner beaucoup eau d'éviter de sortir avec lui pour l'instant et de surtout conseiller à la maman de surveiller et consulter
06-07-2015 16:57:10
#2 06-07-2015 16:57:50
- bibimolere
- Membre
- Site Web
Re : Loulou 13 mois
Soucis fuseau horaire il est 16h15 chez moi
#4 06-07-2015 18:12:30
aïe j'en ai eu quelques unes d'insolation... c'est horrible
maman avait un truc pour la faire passer...
attention si plan d'eau ça peut aussi être une espèce de gastro ou une intoxication ya que le loulou qui est malade? il avait pas de chapeau cet enfant?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
06-07-2015 18:12:30
#5 06-07-2015 19:21:46
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 06-07-2015 20:27:04
- bibimolere
- Membre
- Site Web
Bon tout compte fait j' ai gérer la journée mon médecin traitant ma conseiller de bien le découvrir ,le mouille régulièrement ,hydrater au Max avec de l'eau ou jus fruit coupe avec de l'eau la maman c'est excusée le portable est rester dans la voiture verdict pour le médecin c'est pas une gastro pas insolation un virus la maman vient de m'appeler certainement dû au plan d'eau du week end
Pages : 1