Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2015 12:55:29
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
Déclaration plus d'un an de retard
Bonjour
Je recois ce matin une fiche de paie paje du mois de mai ...2014!!!
Ben mince! Suis en congé parental, comment faire du coup pour les impots?? Les pe avaient oublié"!!!
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
07-07-2015 12:55:29
#2 08-07-2015 07:59:40
- reausabelle
- Membre
- Site Web
Re : Déclaration plus d'un an de retard
Bonjour
Une petite aide svp?
Bonne journée
#4 08-07-2015 09:46:38
Bonjour
Je recois ce matin une fiche de paie paje du mois de mai ...2014!!!
Ben mince! Suis en congé parental, comment faire du coup pour les impots?? Les pe avaient oublié"!!!
Coucou, n'ayant pas été déclarée pour un de mes employeurs sur 4 mois l'an dernier, j'ai quand même fait le calcul pour les impôts et déclaré puisqu'il m'a payé, et j'ai fait les démarches en conséquence pajemploi urssaf, même si ça ne bouge pas pour l'instant. Je ne veux pas être dans l'illégalité, c'est lui qui a choisi de ne pas déclarer.
08-07-2015 09:46:38
#5 08-07-2015 10:09:15
- reausabelle
- Membre
- Site Web
Non, j, etais en congé patho juste apres..tt mes employeurs ont fait les démarches correctement et pour le calcul des indemnites maternité ces pe ont déclaré correctement! !
Merci zeta , je sais que je dois demander aux impots, je venais juste prendre conseil aupres de mes collègues ..pas vraiment sympa..
#6 08-07-2015 11:27:49
bonjour : ils avaient oublié de faire la déclaration mais ils t'ont payée ? si tu as modifié ta feuille d'impôt ou que tu as fait la déclaration spécifique aux am en comptant ce mois là tu n'as rien à faire .
si par contre tu n'as pas pris en compte ce versement il vaut mieux les appeler .
#7 08-07-2015 11:40:03
- reausabelle
- Membre
- Site Web
Merci caro: je n'ai pas vérifié a ce moment la, car au niveau des papiers etdeclarations de salaire pour mon congé mat'tout etait ok..du coup je n'ai pas ete vigilente...et j'etais tellemnt ailleurs concentré sur ma grossesse, que j'ai ete cruche..
Alors j'attends de savoir qd meme si ce ne serait pas une erreur mais la paje ,que j'ai appelé me dit d'envoyer un mail!! Ben voyons..déjà fait! Pas de reponse de mes pe..et ce matin gde decouverte sur la paje:les pe ont déclaré une journee au mois de juin 2015 ( je devais reprendre ce 1erjuin, mais j'ai mis un terme a cette éventualité pour garder mon conge a txplein, on a fait un essai mais je me suis rendu cpte que ce n'etait pas gerable avec mes 5 loulous)..bref on déclaré une somme que je n'ai jamais touché... comment est ce possible?
( je precise, ce sont des connaissances, donc effectivement c'est compliqué mais je comprends pas qu'on peut gruger la paje comme ça. )
#8 08-07-2015 13:41:49
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Alors la tu devrais prendre les devants et aller aux impôts sinon tu risque un redressement et pour les impôts c'est toi la responsable pour ma part j'ai déjà eu 2. Redressement heureusement pour moi rien d'oublier ,les impôts ne rigole pas.
#9 08-07-2015 13:50:03
pour l'essai en juin tu aurais dû être rémunérée ; les pe ont fraudé la paje tout simplement .
comme bibimolere prend un rdv au centre des impôts pour la fiche de paie de 2014 et celle de juin .
comme les pe fraudent la paje , ils fraudent aussi les impôts .
#10 08-07-2015 14:11:45
désolé si ma réponse vous à paru brutale ce n'était pas ce que je voulais exprimer mais juste vous dire que les impots seraient à mieux de vous répondre car un problème comme celui ci eux seul peuvent vous dire comment rectifier !!!!
#11 08-07-2015 16:51:14
- reausabelle
- Membre
- Site Web
J'ai fais tte les demarches ce matin, paje caf et impots...
Mes pe m'ont dit qu'ils m'enverraient un mail...bon.... moi je passe pour une voleuse, et surtout ma prime a l'emploi , j'ai intérêt à la mettre de côté au cas où. ? En 15ans, ca ne m'est jamais arrivé. Suis désabusée. Les plus embêtés c'est nous...eux d'apres la paje, ne risquent rien..alors que je n'ai pas touché de salaire..c'est dur dur de se rendre compte que nous ne sommes pas considéré. Même par la paje..
#12 09-07-2015 16:39:05
- reausabelle
- Membre
- Site Web
Dc suite
J'ai fais les modification impots
Les pe m'ont dit" la directrice de la creche se faisant appeler juriste, a dit que."..
Il parait , normal a tt le monde de declarer une somme que je n'ai pas touché..
Et encore..suite sur un autre post sur les preavis et nbre de contrat... je comprends plus rien..
#13 09-07-2015 16:48:54
de toutes façons nous devons déclarer toutes leur modération ***, eux ne risque rien, mais nous s'est pas notre cas ..
c'est le monde à l'envers pufff !
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#14 11-07-2015 14:49:38
- reausabelle
- Membre
- Site Web
Oui..je me rends bien compte que nous n'avons aucun poids..et pire on doit justifier les erreurs commises, soit des pe...mais tt le monde a le droit a l'erreur je le conçoit. ..soit des plus hautes "autorités"... et là c'est dur dur....
La paje nous a repondu qu'il était impossible de rectifier une telle erreur...dc declaration de salaire non versé vous saurez que désormais impossible a rectifier.. on marche sur la tête. ?
#15 11-07-2015 17:55:31
si tu n'as pas touché d'argent
tu declares cette feuille comme fausse declaration c'est tout ...
c'est à l'employeur de prouver qu'il t'a payé cette somme ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#16 12-07-2015 09:30:27
- reausabelle
- Membre
- Site Web
Oui, en fait j'ai envoyé un courrier, avec la photocopie de la fiche de salaire en expliquant que je n'ai absolument jamais touché de salaire pour cette journée, avec attestation sur l'honneur... mais la paje a dit a ces pe qu'ils ne pouvaient plus rien faire concernant cette fausse declaration!! Ben voyons..