Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2015 15:44:36
Regul mensualisation et attestation pole emploi
bonjour,
sur l'(attestation pôle emploi, où et comment doit-on faire apparaître le montant dû à la régularisation de la mensualisation?
La régul de CP doit être convertie en heure et ajoutée au nombre d'heures travaillées le dernier mois. c'est bien cela?
Merci
08-07-2015 15:44:36
#2 08-07-2015 15:49:20
Re : Regul mensualisation et attestation pole emploi
bonjour,
sur l'(attestation pôle emploi, où et comment doit-on faire apparaître le montant dû à la régularisation de la mensualisation?
La régul de CP doit être convertie en heure et ajoutée au nombre d'heures travaillées le dernier mois. c'est bien cela?
Merci
la régul fait partie du salaire du dernier mois
les heures de cp s.ajoutent aux heures du mois oui
#4 08-07-2015 16:27:22
ok, faut-il convertir le montant de la régul en heures de travail et les ajouter aux nombre d'heures travaillées le dernier mois?
coucou
je me permets de rebondir sur ton post lilibulle
oui il faut convertir en brut la régul et ajouter aux heures du mois
par contre je n'ai pas saisi quand chris84 tu dis aussi que la régul des congés doivent être ajoutées aux heures du mois ! en plus de la régul aussi donc ! salaire +régul+congés payés ?
merci car je n'ai mis que la régul et le salaire pas les heures congés payés dont on indique dessous le montant payé !
08-07-2015 16:27:22
#7 08-07-2015 16:53:31
lilibulle a écrit :ok, faut-il convertir le montant de la régul en heures de travail et les ajouter aux nombre d'heures travaillées le dernier mois?
coucou
je me permets de rebondir sur ton post lilibulle
oui il faut convertir en brut la régul et ajouter aux heures du moispar contre je n'ai pas saisi quand chris84 tu dis aussi que la régul des congés doivent être ajoutées aux heures du mois ! en plus de la régul aussi donc ! salaire +régul+congés payés ?
merci car je n'ai mis que la régul et le salaire pas les heures congés payés dont on indique dessous le montant payé !
coucou j'ai bipé modo crhis
A+