Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-07-2015 21:00:57
#2 11-07-2015 21:08:10
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : comment compter les cp ?
bonsoir
une petite aide s il vous plait
je vais commencer un contrat de 3 jours par semaine comment compter les cp ? s il vous plait merci pour votre aide
Pour les CP peu importe le nombre de jours par semaine, ce qu'il est important de savoir c'est si il s'agit d'une année complète ou incomplète.
En année complète tu acquiers 2,5 jours de CP par mois, en année incomplète 2,5 jours toutes les 4 semaines travaillées.
En année complète les CP sont inclus dans la mensu. En année incomplète ils sont payés en plus de la mensu au mois de Juin.
Tout est bien expliqué à l'index.
#3 11-07-2015 21:14:07
Quetty a écrit :bonsoir
je vais commencer un contrat de 3 jours par semaine comment compter les cp ? s il vous plait merci pour votre aide
Pour les CP peu importe le nombre de jours par semaine, ce qu'il est important de savoir c'est si il s'agit d'une année complète ou incomplète.
En année complète tu acquiers 2,5 jours de CP par mois, en année incomplète 2,5 jours toutes les 4 semaines travaillées.
En année complète les CP sont inclus dans la mensu. En année incomplète ils sont payés en plus de la mensu au mois de Juin.
merci nounou3 loulous pour ta reponse
c est en année complete et les cp se paie a chaque fin de vacances
je ne savais pas que c etait inclu dans la mensu j ai toujours ete payee a la fin de mes vacances
Dernière modification par Quetty (11-07-2015 21:14:27)
#4 11-07-2015 21:15:22
nounou3loulous a écrit :Quetty a écrit :bonsoir
merci nounou3 loulous pour ta reponse
c est en année complete et les cp se paie a chaque fin de vacances
je ne savais pas que c etait inclu dans la mensu j ai toujours ete payee a la fin de mes vacances
11-07-2015 21:15:22
#6 11-07-2015 21:40:55
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Si tu es en année complète alors tu acquiers 2,5 j de CP par mois.
Tes CP sont inclus dans la mensu donc tu n'auras rien en plus au moment de tes vacances.
#8 12-07-2015 00:13:53
bonsoir
attention en annee complete les conges sont inclus dans le calcul de la mensu ( rien ne sera à payer en plus )mais ....
ils peuvent ne pas etre acquis lors de la prise !
de ce fait si il ne sont pas acquis il doit y avoir deduction sur salaire au prorata des acquis
ex:
si tu commences un contrat en mars par ex , tu n'auras acquis fin mai que 2.5*3= 8 j (+2 j par enfant de -15 ans a charge eventuellement )
si tu prends ( en commun avec l'employeur obligatoirement )2 sem en aout :
2 sem= 12 j ouvrable - 8 acquis = deduction de 4 j sur salaire du mois cours ,selon le calcul de la cour de cassation
est ce clair ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept