Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2015 17:25:15

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

Bonjour.

Je garde une petite depuis un mois et la maman ne connait pas les horaires semble t'il car hier elle est partit de chez moi à 17h au lieu de 16h et la elle est partit à 16h30 au lieu de 16h (aujourd'hui n'a même pas eu la politesse de s'excuser).
Elle ne bosse pas de la journée (désolé pour elle) et elle arrive à être en retard,il ne faut tout de même pas exagérer !
Oui la j'en ai marre !!!!!

Hors ligne

16-07-2015 17:25:15

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2015 17:34:38

tildou
Membre
Inscription : 27-12-2012
Messages : 1 117
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

Bah tu lui dit gentiment et si elle comprends pas t es plus explicite...moi j ai eu le cas et avec sourire jusqu'aux oreilles" aller zou les parents et les enfants nounou a des choses a faire!" Et j ouvrai la porte avec une reverence et ca passe bien!


parole de mamie yeta

Hors ligne

#3 16-07-2015 17:37:14

tildou
Membre
Inscription : 27-12-2012
Messages : 1 117
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

Ah j avais mal compris! En fait elle reste pas chez toi a papoter elle arrive a la bourre? Bah tu rajoutes en hc en général ça calme....moi c est ce que j ai fait et bah figurez vous que cette année sur 3 enfants j ai fait que 3h complémentaires qui en plus étaient prevues


parole de mamie yeta

Hors ligne

#4 16-07-2015 17:42:19

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

tildou a écrit :

Ah j avais mal compris! En fait elle reste pas chez toi a papoter elle arrive a la bourre? Bah tu rajoutes en hc en général ça calme....moi c est ce que j ai fait et bah figurez vous que cette année sur 3 enfants j ai fait que 3h complémentaires qui en plus étaient prevues

Je ne sais pas ce qu'elle fait de sa journée (c'est sa vie) mais elle ne bosse pas mais n'est pas aux horaires indiqués ! Faut le faire quand même !
Je commence à mal supporter de plus en plus ces personnes ...

Hors ligne

16-07-2015 17:42:19

partenaire publicitaire:

#5 16-07-2015 17:45:47

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

tildou a écrit :

Ah j avais mal compris! En fait elle reste pas chez toi a papoter elle arrive a la bourre? Bah tu rajoutes en hc en général ça calme....moi c est ce que j ai fait et bah figurez vous que cette année sur 3 enfants j ai fait que 3h complémentaires qui en plus étaient prevues

Les 2 Lol
La je n'ai pas parlé comme ça elle est partie plus vite et parler moins !
Mais je ne vais pas faire cela tous les jours.

Hors ligne

#6 16-07-2015 17:54:26

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

louquisourit a écrit :
tildou a écrit :

Ah j avais mal compris! En fait elle reste pas chez toi a papoter elle arrive a la bourre? Bah tu rajoutes en hc en général ça calme....moi c est ce que j ai fait et bah figurez vous que cette année sur 3 enfants j ai fait que 3h complémentaires qui en plus étaient prevues

Je ne sais pas ce qu'elle fait de sa journée (c'est sa vie) mais elle ne bosse pas mais n'est pas aux horaires indiqués ! Faut le faire quand même !
Je commence à mal supporter de plus en plus ces personnes ...

ben tu vois j'ai remarqué ça aussi... de tous les pe que j'ai eu ceux qui ne travaillaient n'étaient jamais fichus d'arriver à l'heure... c'est le genre de truc qui me fait bouillir mad alors que ceux qui travaillent se laissaient toujours 15 min de marge...

le pe que j'ai actuellement arrive toujours a 18h pour une fin de journée a 18h15


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#7 16-07-2015 19:06:22

tildou
Membre
Inscription : 27-12-2012
Messages : 1 117
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

Comme toi kikine...contrat qui fini a 18:15...pe qui arrivent entre 17:50 et 18h jamais plus...par contre j en ai eu dans le passé dix minutes un quart d heure d avance le matin qd je préparais mes enfants pour l ecole et a la bourre le soir d autant j ai mis un stop direct!!!


parole de mamie yeta

Hors ligne

#8 16-07-2015 19:09:43

tildou
Membre
Inscription : 27-12-2012
Messages : 1 117
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

Et ceux qui ne bossaient pas a la bourre parce que ils faisaient la sieste....donc j ai dit a cette maman.." Ah vous vous êtes endormie comme d habitude bah excusez moi mais gros lol....vous avez bien de la chance et mettez un réveil car y a une heure d arrivee chez nounou merci" bah plus jamais en retard


parole de mamie yeta

Hors ligne

#9 16-07-2015 21:39:28

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

tildou a écrit :

Comme toi kikine...contrat qui fini a 18:15...pe qui arrivent entre 17:50 et 18h jamais plus...par contre j en ai eu dans le passé dix minutes un quart d heure d avance le matin qd je préparais mes enfants pour l ecole et a la bourre le soir d autant j ai mis un stop direct!!!

solution très simple pour les avances du matin...... je n'ouvre pas avant l'heure big_smile et quand elle insistait je lui disait en ouvrant la porte.. excusez moi je n'ai pas entendu l'interphone j'avais encore 10 min devant moi....


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#10 17-07-2015 10:49:38

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

Je m'attends avec du retard ce soir, tant qu'à faire jamais deux sans trois big_smile (en une semaine !)
Elle ne bosse pas mais elle a toujours beaucoup de choses de prévu c'est fou ça !
Mme ne peut pas me payer plus mais peut aller à la manucure tous les mois !!!
Je suis énervée encore ce matin (sa se voit hein tongue)

Hors ligne

#11 17-07-2015 10:58:03

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

louquisourit a écrit :

Je m'attends avec du retard ce soir, tant qu'à faire jamais deux sans trois big_smile (en une semaine !)
Elle ne bosse pas mais elle a toujours beaucoup de choses de prévu c'est fou ça !
Mme ne peut pas me payer plus mais peut aller à la manucure tous les mois !!!
Je suis énervée encore ce matin (sa se voit hein tongue)

coucou oupss mais qu'attends tu , smile il faut dire fermement dorénavant le soir c'est tel H respecter les horaires du contrat.
Dis qu'a partir de tel h maintenant tu as des cours.Tu prépares l'enfant tu patientes,tu te préparer faisant croire a ton départ,aussitôt après son départ.
Tu peux aussi dire que si elle ne vient pas tu mettra son enfant a la gendarmerie . (attention dire mais ne pas faire  smile n'allez pas chercher la gueguerre hein )quoi que légalement c'est ainsi que sa marche,si pas de parent pour venir chercher l'enfant on se doit d'appeler la gendarmerie).
dire maintenant c'est ainsi.
A+ et bon courage.


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#12 17-07-2015 12:40:16

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

louquisourit a écrit :
tildou a écrit :

Ah j avais mal compris! En fait elle reste pas chez toi a papoter elle arrive a la bourre? Bah tu rajoutes en hc en général ça calme....moi c est ce que j ai fait et bah figurez vous que cette année sur 3 enfants j ai fait que 3h complémentaires qui en plus étaient prevues

Les 2 Lol
La je n'ai pas parlé comme ça elle est partie plus vite et parler moins !
Mais je ne vais pas faire cela tous les jours.

ben tu lui dis ... qu'après tes horaires de travail tu as des choses d'ordre privé à faire, que si elle a besoin d'une transmission plus longue le soir, tu comprends, mais qu'elle doit alors arriver 1/2 h avant l'heure programmée afin de te libérer à l' heure !
En même temps, qu'est ce que tu as à perdre à lui dire les choses comme elles sont... car il semblerait que tu n'ais pas envie de continuer ce contrat ( on en est à 3 discussions sur le même pe, il me semble)
soit ferme une bonne foi pour toute, elle le prend comme elle le prend pas la peine d'inventer des hypothétiques rdv ou autre excuse si tu finis à 16h, tu dois être libérée à 16h! c'est tout wink

Hors ligne

#13 17-07-2015 12:42:14

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

louquisourit a écrit :

Je m'attends avec du retard ce soir, tant qu'à faire jamais deux sans trois big_smile (en une semaine !)
Elle ne bosse pas mais elle a toujours beaucoup de choses de prévu c'est fou ça !
Mme ne peut pas me payer plus mais peut aller à la manucure tous les mois !!!
Je suis énervée encore ce matin (sa se voit hein tongue)

franchement louquisourit, ce qu'elle fait de son temps et de son argent, c'est son problème... toi , tu as juste à exiger d'avoir ton salaire en temps et heure, et être libérée aux horaires prévus...
Dis lui sans détours...

Hors ligne

#14 17-07-2015 13:57:04

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

et je concluerais en disant 

c'est négatif  pour vous tous ! toi , la maman et  l'enfant 
donc puisque tu est encore  (je présume ) en période d'essai ben tu a la solution  smile

quand ça ne "colle "pas inutile d'attendre que ça s'arrange , surtout que vos modes de vie paraissent  "incompatibles " tongue
allez donne ta dém et tranquille !


signat12.gif

Hors ligne

#15 17-07-2015 14:27:06

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

nathodisab a écrit :
louquisourit a écrit :
tildou a écrit :

Ah j avais mal compris! En fait elle reste pas chez toi a papoter elle arrive a la bourre? Bah tu rajoutes en hc en général ça calme....moi c est ce que j ai fait et bah figurez vous que cette année sur 3 enfants j ai fait que 3h complémentaires qui en plus étaient prevues

Les 2 Lol
La je n'ai pas parlé comme ça elle est partie plus vite et parler moins !
Mais je ne vais pas faire cela tous les jours.

ben tu lui dis ... qu'après tes horaires de travail tu as des choses d'ordre privé à faire, que si elle a besoin d'une transmission plus longue le soir, tu comprends, mais qu'elle doit alors arriver 1/2 h avant l'heure programmée afin de te libérer à l' heure !
En même temps, qu'est ce que tu as à perdre à lui dire les choses comme elles sont... car il semblerait que tu n'ais pas envie de continuer ce contrat ( on en est à 3 discussions sur le même pe, il me semble)
soit ferme une bonne foi pour toute, elle le prend comme elle le prend pas la peine d'inventer des hypothétiques rdv ou autre excuse si tu finis à 16h, tu dois être libérée à 16h! c'est tout wink

tout pareil

Hors ligne

#16 17-07-2015 16:23:51

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

La maman est arrivée à l'heure !
Mauvaise langue que je suis tongue
Ou elle n'avait rien d'autre à faire et attendais l'heure wink

Hors ligne

#17 17-07-2015 17:00:00

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

louquisourit a écrit :

La maman est arrivée à l'heure !
Mauvaise langue que je suis tongue
Ou elle n'avait rien d'autre à faire et attendais l'heure wink

mauvaise langue !
tongue

Hors ligne

#18 17-07-2015 17:05:38

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

nathodisab a écrit :
louquisourit a écrit :

La maman est arrivée à l'heure !
Mauvaise langue que je suis tongue
Ou elle n'avait rien d'autre à faire et attendais l'heure wink

mauvaise langue !
tongue

C'est ce que j'ai dis tongue
On verra la semaine prochaine wink

Hors ligne

#19 17-07-2015 17:44:46

zene
Membre
Inscription : 29-05-2015
Messages : 222
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

Pique là.
C'est la fin de la semaine je suis usée alors je dis des âneries.

Hors ligne

#20 21-07-2015 17:42:19

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

Rebelote ...
Arrivee à 16h30 au lieu de partir à 16h !
Mme était au tel depuis une heure de ce qu'elle m'a dit (elle était au tel en arrivant et en repartant !)
Donc je ne suis pas mauvaise langue, sa continue tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB