Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 22-07-2015 17:44:43

tildou
Membre
Inscription : 27-12-2012
Messages : 1 117
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

ah mais tu n'as pas a t'excuser je te comprends completement !c'est usant et moi aussi c'est vraiment le genre de chose qui m enerve au plus haut point!et en general qd ca se produit je suis tres tres seche!!!


parole de mamie yeta

Hors ligne

22-07-2015 17:44:43

partenaire publicitaire:

#42 22-07-2015 17:48:22

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

tildou a écrit :

ah mais tu n'as pas a t'excuser je te comprends completement !c'est usant et moi aussi c'est vraiment le genre de chose qui m enerve au plus haut point!et en general qd ca se produit je suis tres tres seche!!!

Toi par contre tu dois faire ci ou ça mais eux ont toujours des excuses à chaque fois !!!!
J'ai tout pleins de raisons qu'elle me donne mais que je ne crois pas (ou peu !)

Hors ligne

#43 22-07-2015 17:57:27

tildou
Membre
Inscription : 27-12-2012
Messages : 1 117
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

oui .....moi je ne leur obeis pas....d'ou mon probleme d'aujourd'hui qui va se terminer aux prud hommes....mais j'assume...je donne tout aux enfants je kiffe mon travail par contre toutes leurs doleances ont des chances d'etre refusées! (celles des pe qui sont souvent incongrues) pour les petites doleances qui n en sont pas vraiment pas de souci si je suis appreciée et respectée


parole de mamie yeta

Hors ligne

#44 22-07-2015 17:58:49

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

tildou a écrit :

oui .....moi je ne leur obeis pas....d'ou mon probleme d'aujourd'hui qui va se terminer aux prud hommes....mais j'assume...je donne tout aux enfants je kiffe mon travail par contre toutes leurs doleances ont des chances d'etre refusées! (celles des pe qui sont souvent incongrues) pour les petites doleances qui n en sont pas vraiment pas de souci si je suis appreciée et respectée

Olala c'est fou dans notre métier, sa va vraiment loin la preuve pour toi hmm

Hors ligne

22-07-2015 17:58:49

partenaire publicitaire:

#45 22-07-2015 18:11:48

tildou
Membre
Inscription : 27-12-2012
Messages : 1 117
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

oui mais je ne lache rien tant que les petits aiment venir me voir c'est que je leur conviens....les pe les autres que j'ai sont des amours meme si il y a eu un petit bug aujourd hui avec l enfant que je devais avoir...c'est qu un bug je pardonne meme si c'était pas la bonne journée


parole de mamie yeta

Hors ligne

#46 22-07-2015 19:06:28

arizona
Membre
Inscription : 31-10-2012
Messages : 28
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

j'ai eu le même soucis avec une maman pendant 3 ans pas assez ferme me disait la puricultrice .. Là j'ai vu qu'avec un nouveau cela recommençait je leur ai dit plusieurs fois rien n'y faisait du coup .J'ai demander si ils voulaient qu'on change les horaires du contrat et depuis ça va mieux ..

Hors ligne

#47 23-07-2015 09:32:58

dom881
Membre
Inscription : 01-03-2013
Messages : 414
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

Avec ce genre de parents (j'en ai un) c'est moi qui anticipe leurs horaires, ils se trompent et je dois leur dire à l'avance par ex :

Un jour une maman me dit tu auras le petit un lundi le matin à
8h15. Heure à laquelle son autre fils part à l'école. Je dis oui. (au lieu de 11h).

Ensuite son grand frère me dit maman nous accompagne à la sortie scolaire vendredi.

Je me dis attends elle s'est trompée c'est pas lundi qu'elle doit me l'amener mais sûrement vendredi (le vendredi d'avant). Alors j'anticipe (je dois souvent réfléchir pour elle lol )
Je lui dit c'est bien lundi que M doit venir le matin? Car j'ai un doute pour moi ce serait plutôt vendredi, apparemment tu les accompagne à leur sortie scolaire non?
Elle me dit oui c'est vendredi ah mince effectivement je me suis trompée dans mon message !!

Alors j'ai dit lundi je pouvais le prendre mais vendredi je ne peux pas!
Et elle s'est débrouillée avec quelqu'un d'autre. Elle s'est excusée. Et c'est souvent comme ça.

La semaine prochaine c'est pareil c'est la dernière semaine que je le garde et je suis persuadée que je dois le prendre dès 7 h le matin et la journée complète au lieu de 11 h d'habitude. (car le papa modifie ses horaires en principe il travaille la journée la dernière semaine de travail avant ses congés car il fait la maintenance dans son usine.

Je laisse courir, j'ai déjà pris un rendez-vous le matin tant pis pour eux. Je dois toujours réfléchir pour eux.

Moi on ne me dit rien...

Hors ligne

#48 23-07-2015 14:30:37

sailormoon
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 983
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

bonjour

et bien moi j'en ai eu une qui ne me prévenait pas des changements d'heure, une fois elle est arrivait à 12h alors qu'elle devait me l'emmener à 13h, et comme je fournissais le repas ce jour là j'avais rien prévu.
une fois elle s'est même trompé sur ses horaires de boulot, elle devait bosser de 8h à 15h donc elle m'a emmené l'enfant à 7h30 et je la vois revenir à 9h car elle était d'après midi.
j'ai tenu 4 mois comme ça et le contrat s'est arrêté.

Hors ligne

#49 23-07-2015 14:42:13

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

Ce matin à peine arrivée " Bon et bien j'y vais moi, je suis pressée j'ai RDV à 9h45" (elle arrive à 9h30)

Et pour moi elle ose être en retard, j'adoooooooooooore big_smile
Mais marre quand même (là je rigole beaucoup moins !)

Hors ligne

#50 23-07-2015 14:43:56

tildou
Membre
Inscription : 27-12-2012
Messages : 1 117
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

pffffff..................


parole de mamie yeta

Hors ligne

#51 23-07-2015 15:04:14

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

sailormoon a écrit :

bonjour

et bien moi j'en ai eu une qui ne me prévenait pas des changements d'heure, une fois elle est arrivait à 12h alors qu'elle devait me l'emmener à 13h, et comme je fournissais le repas ce jour là j'avais rien prévu.
une fois elle s'est même trompé sur ses horaires de boulot, elle devait bosser de 8h à 15h donc elle m'a emmené l'enfant à 7h30 et je la vois revenir à 9h car elle était d'après midi.
j'ai tenu 4 mois comme ça et le contrat s'est arrêté.

Si tu as tenu 4 mois, tu as démissionné ?

Hors ligne

#52 23-07-2015 15:08:35

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

tildou a écrit :

pffffff..................

A qui le dis-tu ?

pppppfff
pppfff
ppffff
big_smile
Je rigole moins car hier je lui ai envoyé un sms en disant que faudra que l'on se parle de ce qu'on s'était dit au début du contrat signé, qu'à la rentrée on verra pour augmenter les heures et bien elle esquive elle ne m'a pas répondu !
DONC je vais le RE-NOTER sur le cahier de liaison !!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#53 23-07-2015 15:48:18

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

quand elle arrive le matin tu lui dit
" n'oubliez pas à 16h30 car derrière j'ai un rdv "
si rien ne change, la prochaine fois tu dis la même chose
mais en précisant que " ce sont des parents pour un autre contrat "
lol


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#54 23-07-2015 15:51:59

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

zezette62 a écrit :

quand elle arrive le matin tu lui dit
" n'oubliez pas à 16h30 car derrière j'ai un rdv "
si rien ne change, la prochaine fois tu dis la même chose
mais en précisant que " ce sont des parents pour un autre contrat "
lol

Non 16h (toi aussi tu te trompes Lol)
et le vendredi 15h30 ! wink

Oui la sa va la calmer !
Mais faut vraiment qu'on en parle, car sa me pourrir mes vacances !
Je vais voir si pendant mes deux semaines et demi restantes avant mes vacances, voir si elle est encore à la bourre une seule fois et lui dire que moi aussi j'ai ma vie et je n'ai pas que ça, à attendre ! grrrrrr

Hors ligne

#55 23-07-2015 16:03:59

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

louquisourit a écrit :
zezette62 a écrit :

quand elle arrive le matin tu lui dit
" n'oubliez pas à 16h30 car derrière j'ai un rdv "
si rien ne change, la prochaine fois tu dis la même chose
mais en précisant que " ce sont des parents pour un autre contrat "
lol

Non 16h (toi aussi tu te trompes Lol)
et le vendredi 15h30 ! wink

Oui la sa va la calmer !
Mais faut vraiment qu'on en parle, car sa me pourrir mes vacances !
Je vais voir si pendant mes deux semaines et demi restantes avant mes vacances, voir si elle est encore à la bourre une seule fois et lui dire que moi aussi j'ai ma vie et je n'ai pas que ça, à attendre ! grrrrrr


excuses moi j'ai commencé  tôt ce matin et la je n'ai pas trop les trous en face ...  cool


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#56 23-07-2015 16:05:01

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

zezette62 a écrit :
louquisourit a écrit :
zezette62 a écrit :

quand elle arrive le matin tu lui dit
" n'oubliez pas à 16h30 car derrière j'ai un rdv "
si rien ne change, la prochaine fois tu dis la même chose
mais en précisant que " ce sont des parents pour un autre contrat "
lol

Non 16h (toi aussi tu te trompes Lol)
et le vendredi 15h30 ! wink

Oui la sa va la calmer !
Mais faut vraiment qu'on en parle, car sa me pourrir mes vacances !
Je vais voir si pendant mes deux semaines et demi restantes avant mes vacances, voir si elle est encore à la bourre une seule fois et lui dire que moi aussi j'ai ma vie et je n'ai pas que ça, à attendre ! grrrrrr


excuses moi j'ai commencé  tôt ce matin et la je n'ai pas trop les trous en face ...  cool

Je préfère que se soit toi qui te trompes plutôt que la maman tongue
Repose-toi bien cette nuit hein ! big_smile

Hors ligne

#57 23-07-2015 16:08:09

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

je vais essayé de me coucher tôt mais demain je commence à 5 h donc je vais encore accumuler mais bon c'est bientôt les vacances oufff !!!


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#58 23-07-2015 16:14:10

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

bonjour

j'ai eus le cas l'année dernière
un accueil en urgence, la maman avait trouvé un CDD
le jour ou l'on rempli le contrat, elle m'annonce que finalement elle ne donne pas suite à son CDD mais veut conserver les horaires prévus soit 10h/j sur 3j/semaine

la veille de partir une semaine en congés, elle arrive avec 1/2 de retard sans excuses, toute souriante, toute " pimpante"
j'ai mis les points sur les "i" car au bout de 4 mois de contrat, il y avait déjà beaucoup de débordement de sa part
elle a été surprise de ma réaction et m'a dit qu'elle n'avait pas vu les choses sous cet angle lorsque l'on a rempli le contrat ensemble

puis 4 mois aprés, elle a recommencé et de plus me m'était devant le fait accomplir avec les retards du soir
sans me demander si je pouvais ou si je voulais aussi....

la fois de trop a été un soir ou elle est arrivé avec + 1h30 de retard et lorsque j'ai appelé elle m'a dit qu'elle se trouvait à plus d'une heure de route de chez moi
qu'elle était sur le chemin du retard

je l'attendais de pied ferme
j'ai vidé mon sac et j'ai dis qu'à compter de ce moment là, si j'ai une demande pour une garde , je n'hésiterais pas à démissionner
j'ai été licencié le lendemain matin, c'est le papa qui m'a apporté ma lettre de rupture....

faut savoir aussi qu'entre temps, elle m'avait proposé un avenant au contrat avec une garde de 4j/semaine au lieu de 3
et 12h/j au lieu de 10h
ce que j'ai refusé....


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#59 23-07-2015 16:19:33

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

J'ai vraiment trouvé le POM-POM !!!!!!!!!
J'entends frapper à ma porte tout à l'heure 15h23, et c'est qui??????????
La maman, pour un départ à 16h, elle était dans un Lec*** et pensait mettre plus de temps entre le centre commercial et mon chez moi !!!!!
Alors j'avais la TV (sa fait pas bien, je n'aime pas hmm) et la petite pas réveillée, super !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#60 23-07-2015 16:19:40

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : Marre de cette maman qui ne respecte pas les horaires.

toystory a écrit :

bonjour

j'ai eus le cas l'année dernière
un accueil en urgence, la maman avait trouvé un CDD
le jour ou l'on rempli le contrat, elle m'annonce que finalement elle ne donne pas suite à son CDD mais veut conserver les horaires prévus soit 10h/j sur 3j/semaine

la veille de partir une semaine en congés, elle arrive avec 1/2 de retard sans excuses, toute souriante, toute " pimpante"
j'ai mis les points sur les "i" car au bout de 4 mois de contrat, il y avait déjà beaucoup de débordement de sa part
elle a été surprise de ma réaction et m'a dit qu'elle n'avait pas vu les choses sous cet angle lorsque l'on a rempli le contrat ensemble

puis 4 mois aprés, elle a recommencé et de plus me m'était devant le fait accomplir avec les retards du soir
sans me demander si je pouvais ou si je voulais aussi....

la fois de trop a été un soir ou elle est arrivé avec + 1h30 de retard et lorsque j'ai appelé elle m'a dit qu'elle se trouvait à plus d'une heure de route de chez moi
qu'elle était sur le chemin du retard

je l'attendais de pied ferme
j'ai vidé mon sac et j'ai dis qu'à compter de ce moment là, si j'ai une demande pour une garde , je n'hésiterais pas à démissionner
j'ai été licencié le lendemain matin, c'est le papa qui m'a apporté ma lettre de rupture....

faut savoir aussi qu'entre temps, elle m'avait proposé un avenant au contrat avec une garde de 4j/semaine au lieu de 3
et 12h/j au lieu de 10h
ce que j'ai refusé....

ouuuu le va... !!!
sacré contrat pour ne rien faire ! enfin je parle de la maman !!!


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB