Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-07-2015 16:41:16

Parfaite62
Membre
Inscription : 20-05-2015
Messages : 59
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Prime pour l emploi pas tous . Crédit d impot. C est vrai mais pr autant il faut avances l argent et remboursement de la paje pas complètement qd vs donnez 600 par mois la paje rembourse pas autant même pas la moitié sur un smic vs ressentez la claque du mois et les revenus de l employeurs est totalement déclarés DC impôts a payes . Smic pour 39 heures semaines avec 10 heures de route semaine non rémunérés l employeurs car la route pr le pe n est pas rémunérés

Hors ligne

22-07-2015 16:41:16

partenaire publicitaire:

#22 22-07-2015 16:42:01

Parfaite62
Membre
Inscription : 20-05-2015
Messages : 59
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Si votre métier ne vs convient plus il vs reste plus qu a reprendre votre ancien job

Hors ligne

#23 22-07-2015 16:44:31

Parfaite62
Membre
Inscription : 20-05-2015
Messages : 59
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Ds tt métiers y a des bons et mauvais côtés mais arrêtés svp de penser que travailler a l exterieur est mieux si c est le cas reprenez votre ancien job .

Hors ligne

#24 22-07-2015 16:46:31

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

il me semble que les frais de route sont déductibles des impots (si si!!)
pauvre parents que vous êtes mon dieu un enfant ça coute de l'argent!! yikes quelle horreur!! mauvaise nouvelle pour vous plus ils vont grandir et plus vous allez payer....

bon j'arrête là la colère c'est pas bon pour mon bébé surtout pour lire des trucs pareil!!!


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

22-07-2015 16:46:31

partenaire publicitaire:

#25 22-07-2015 16:48:04

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Parfaite62 a écrit :

Ds tt métiers y a des bons et mauvais côtés mais arrêtés svp de penser que travailler a l exterieur est mieux si c est le cas reprenez votre ancien job .

c'est le cas.... pour bon nombre d'entre nous et moi avec dès la fin de mon congés


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#26 22-07-2015 16:50:20

Parfaite62
Membre
Inscription : 20-05-2015
Messages : 59
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Et pour les horaires variables si votre p.e vs donne un planning a heures variables c est que lui même doit être en heures variables avec son patron

Hors ligne

#27 22-07-2015 16:57:43

Parfaite62
Membre
Inscription : 20-05-2015
Messages : 59
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Comme vs dites c est pas bon pour votre bebe préserver vs de cette colère .... Tt les pe ne st pas mauvais comme les ass mat. Et vs inquiétez pas concernant le coût que mon enfant peut me coûter je suis assez responsables pr n en faire qu un afin de pouvoir assumer son avenir car c est beau d aimer les enfants mais il faut savoir financièrement assumés petit ados et jeune adulte

Dernière modification par Parfaite62 (22-07-2015 16:58:24)

Hors ligne

#28 22-07-2015 16:59:23

Parfaite62
Membre
Inscription : 20-05-2015
Messages : 59
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Sur cette douce discussion je vs souhaite une bonne continuation ds votre futur emploi

Hors ligne

#29 22-07-2015 16:59:36

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Parfaite62 a écrit :

Et pour les horaires variables si votre p.e vs donne un planning a heures variables c est que lui même doit être en heures variables avec son patron

j'ai pas dit le contraire ma tite dame ça me parait même........ logique
mais tout comme une ass mat si vous n'êtes pas satisfaite de vos horaires vous pouvez tout comme nous démissionner.....
si vous n'êtes pas satisfaite que votre patron vous mette en chomâge partiel...... vous pouvez tout comme nous refuser et vous faire licencier!!! big_smile


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#30 22-07-2015 17:11:07

Parfaite62
Membre
Inscription : 20-05-2015
Messages : 59
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Oui c est vrai les personnes peuvent changer ou pas car derrière il faut retrouver un autre emploi et vu qu il y a comme tte personnes des factures a payes DC les personnes continuent a acceptés sans pr autant faire un scandale a son patron vu la conjoncture économique de notre pays

Hors ligne

#31 22-07-2015 17:16:04

Parfaite62
Membre
Inscription : 20-05-2015
Messages : 59
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Attention je dit pas tte ass mat mais sincèrement certaines d entre vs vs êtes totalement déconnectés de la réalités. Pour autant la ou je suis d accord avec vs le p.e doit donner les papiers de l ass mat en tt et en heure et de respecter la date du paiement de votre salaire. C est la moindre des choses de respecter ça .

Hors ligne

#32 22-07-2015 17:16:29

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Parfaite62 a écrit :

Oui c est vrai les personnes peuvent changer ou pas car derrière il faut retrouver un autre emploi et vu qu il y a comme tte personnes des factures a payes DC les personnes continuent a acceptés sans pr autant faire un scandale a son patron vu la conjoncture économique de notre pays

relisez bien le post wink l'am n'a pas fait de scandale a cause la baisse de salaire.... l'am a refusé de travailler pour si peu d'heure ce que l'employeur trouve scandaleux wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#33 22-07-2015 17:17:17

Parfaite62
Membre
Inscription : 20-05-2015
Messages : 59
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Surtout si le p.e a perçu son salaire

Dernière modification par Parfaite62 (22-07-2015 17:17:39)

Hors ligne

#34 22-07-2015 17:20:32

Parfaite62
Membre
Inscription : 20-05-2015
Messages : 59
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Le p.e n a Px être plus besoin de confier son enfant autant d heures. Si l ass mat refuse s est elle qui va se sentir scandalisés car elle va perdre son contrat . Je dit pas que tt est rose ds votre métier mais avt de le pratiquer vs êtes consciente des différents contrat que vs pouvez avoir ou pas?

Hors ligne

#35 22-07-2015 17:28:37

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

perso j'en est toujours été consciente, j'ai un tout petit contrat occasionnel ou en fait je dépanne ma voisine au besoin et au pied levé...
nous savons toutes que nos contrat sont de 3 ans au max (du moins pour moi,) car au moment ou l'enfant est scolarisé je refuse l'avenant et la baisse d'heure.. en aucun cas je ne fais de scandale, le pe regarde son porte monnaie tout comme moi wink et je les mets tous au parfum dès le 1er entretien....

au premier contrat on se fait toutes avoir lol mais bon c'est formateur comme on dit wink suite a ce contrat ben j'ai vu mes limites pas d'accueil après 18h par exemple et puis je sais qu'en faisant 50h semaine ben j'ai besoin de plus de vacances donc je parts systématiquement sur des années incomplètes ....


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#36 22-07-2015 17:30:52

tildou
Membre
Inscription : 27-12-2012
Messages : 1 117
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

kikine747 a écrit :

perso j'en est toujours été consciente, j'ai un tout petit contrat occasionnel ou en fait je dépanne ma voisine au besoin et au pied levé...
nous savons toutes que nos contrat sont de 3 ans au max (du moins pour moi,) car au moment ou l'enfant est scolarisé je refuse l'avenant et la baisse d'heure.. en aucun cas je ne fais de scandale, le pe regarde son porte monnaie tout comme moi wink et je les mets tous au parfum dès le 1er entretien....

au premier contrat on se fait toutes avoir lol mais bon c'est formateur comme on dit wink suite a ce contrat ben j'ai vu mes limites pas d'accueil après 18h par exemple et puis je sais qu'en faisant 50h semaine ben j'ai besoin de plus de vacances donc je parts systématiquement sur des années incomplètes ....

presque pareil....pas d'accueil apres 18:30 ...50 h semaines et plus de conges sauf que moi j'en prends des sans solde 4 jours en plus et deduit et prevu avant signature


parole de mamie yeta

Hors ligne

#37 22-07-2015 17:40:32

Parfaite62
Membre
Inscription : 20-05-2015
Messages : 59
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Je trouve ça très bien si vs le faites au terme du contrat . Je dit juste que ns p.e parfois on pt être déçu de notre ass mat car les choses se modifie pdt le cours de période d essai ou au moment de la signature du contrat alors que ses TPS la ne st pas signales lors de l entretien. Ou y a des ass mat qui ne se met pas en arrêt qd elles st malade et préviens juste je suis malade ou mes enfants sont malade je vous prévient mais je reste disponible pr garder votre enfant perso mon ass mat me la déjà fait et sa m énerve car je sais très bien que mon enfant sera malade après . Bref ai je le choix ... Cependant être ass mat n est pas évident mais être p.e non plus car avt d être employeurs ns sommes des salariés

Hors ligne

#38 22-07-2015 18:28:13

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Parfaite62 a écrit :

Je trouve ça très bien si vs le faites au terme du contrat . Je dit juste que ns p.e parfois on pt être déçu de notre ass mat car les choses se modifie pdt le cours de période d essai ou au moment de la signature du contrat alors que ses TPS la ne st pas signales lors de l entretien. Ou y a des ass mat qui ne se met pas en arrêt qd elles st malade et préviens juste je suis malade ou mes enfants sont malade je vous prévient mais je reste disponible pr garder votre enfant perso mon ass mat me la déjà fait et sa m énerve car je sais très bien que mon enfant sera malade après . Bref ai je le choix ... Cependant être ass mat n est pas évident mais être p.e non plus car avt d être employeurs ns sommes des salariés

oui et je e fais aussi... de ne pas me mettre en arret maladie et d'accueillir quand ma fille est malade.... pourquoi?
ben si je dois m'arréter dès que ma fille est patraque je vais pas bosser beaucoup l'hiver.. big_smile et bien sur sans salaire
et dans notre métier les licenciements sont tellement simple que plusieurs fois je me suis faite licencier pour avoir été en arrêt maladie alors maintenant quand je m'arrête c'est que soit j'ai une gastro carabinée et j'ai la tête dans les toilettes ou alors a 39 de fièvre et je ne tiens plus debout wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#39 22-07-2015 18:30:08

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

et je rajoute que toutes les gastro que j'ai eu depuis 3 ans ont été des cadeaux gentillement rapportées par les enfants en garde... que les pe nous confient en courant en disant juste il a un peu mal au ventre big_smile


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#40 22-07-2015 18:45:28

Parfaite62
Membre
Inscription : 20-05-2015
Messages : 59
Site Web

Re : malgres mes efforts direction les prud'hommes ...

Je trouve illogique de ne pas se mettre en arrêt qd plus de 39t de l ass mat ou de son enfant qd elle refuse l enfant du p.e avec cette température. Parfoit qd je vois certaines réactions on se dde si vs voulez pas le beurre et l argent du beurre. Qd mon fils est malade il ne va pas chez l ass mat et je suis même trop gentil car je déduis pas les jours mais je vais arrêter de faire ça surtout après avoir lu certains commentaires. Et sachez que lorsque le p.e ne mets pas son enfant chez l ass mat parce que l un ou l autre est malade s est soit un cp en moins ou un cp sans solde pr le p.e. Il faut arrêter de croire que les p.e sont aises et qu ils ont une tonnes de cp . Le père noel n existe pas

Dernière modification par Parfaite62 (22-07-2015 18:46:30)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB