Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2015 18:15:24
Calcul semaine d'adaptation
Bonjour,
j'ai commencé avec une petite nouvelle. Je sais que pour le 1er mois c'est au réel, calcul de la cour de cassation.
J'ai un petit souci pour le calcul du nombre d'heure potentiel d'accueil du mois.
J'ai commencé le 06/07. Un contrat sur 52 semaines, le lundi, mardi et mercredi de 8h50 à 18h50.
Je compte 4 semaines potentiellement travaillées plus 1 jeudi et 1 vendredi. Je trouve 130h, pas sûre de moi...
Est ce que c'est bien ça ?
D'avance merci
17-07-2015 18:15:24
#2 17-07-2015 18:24:07
Re : Calcul semaine d'adaptation
Bonjour,
j'ai commencé avec une petite nouvelle. Je sais que pour le 1er mois c'est au réel, calcul de la cour de cassation.
J'ai un petit souci pour le calcul du nombre d'heure potentiel d'accueil du mois.J'ai commencé le 06/07. Un contrat sur 52 semaines, le lundi, mardi et mercredi de 8h50 à 18h50.
Je compte 4 semaines potentiellement travaillées plus 1 jeudi et 1 vendredi. Je trouve 130h, pas sûre de moi...Est ce que c'est bien ça ?
D'avance merci
Coucou
En juillet il y a
4 lundi
4 mardi
5 mercredi
donc 13 jours de 10h potentiellement travaillés , soit 130h
#3 17-07-2015 19:03:15
Donc j'ai bon !! Youpi !!
Par contre quand je divise ma mensu par le nombre d'heures, je trouve mon tarif horaire.
C'est normal ? Question bête peut être...
Pour d'autres parents, c'était moins.
Ou alors je me suis trompé...
#4 17-07-2015 19:41:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Donc j'ai bon !!
Youpi !!
Par contre quand je divise ma mensu par le nombre d'heures, je trouve mon tarif horaire.
C'est normal ? Question bête peut être...
Pour d'autres parents, c'était moins.Ou alors je me suis trompé...
pour ce mois ci, le nbre d'heures potentielles d'accueil est le même que le nbre d'h mensualisées, (52sem*30h/12mois = 130h/mois )
du coup, ton tarif théorique du mois est le même que ton tarif au réel
ça arrive, mais que rarement