Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-07-2015 02:14:53

Brid
Membre
Lieu : boynes 45300
Site Web

question de brid

je rencontre aussi ce soucis

j'ai accueillit un enfant en oct 14 (pendant cette periode j'avais juste mon enfant de moins de 3ans )

Mon employeur a pris une semaine en dec14 de congés
perso je n'est pris AUCUNS jours de cp entre oct 14 et mai 15

la semaine qu'ils ont pris pour eux Moi aussi j'etait en vacances mais NON. cette semaine là étant pas mise au contrat c'est un retrait de l'enfant pour convenance personnelle et donc elle devait mettre payer! (a moins que je me trompe???)

hors mon employeur sans mon accord à pris mes cp aquis entre oct et dec et a compenser le manque de salaire par MES CONGES PAYER

je viens de recevoir ma lettre de licenciement et cette semaine pose un soucis pour le paiement des cp
eux veulent me la déduire  ou bien je doit leur rembourser!!

j'ai beau leur expliquer il ne veulent rien savoir du tout donc je suis dans la même situation mais du coter assmat

j'ai scindé la discussion pour une meilleure compréhension

18-07-2015 02:14:53

partenaire publicitaire:

#2 18-07-2015 09:52:40

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : question de brid

Brid a écrit :

je rencontre aussi ce soucis

j'ai accueillit un enfant en oct 14 (pendant cette periode j'avais juste mon enfant de moins de 3ans )

Mon employeur a pris une semaine en dec14 de congés
perso je n'est pris AUCUNS jours de cp entre oct 14 et mai 15

la semaine qu'ils ont pris pour eux Moi aussi j'etait en vacances mais NON. cette semaine là étant pas mise au contrat c'est un retrait de l'enfant pour convenance personnelle et donc elle devait mettre payer! (a moins que je me trompe???)

hors mon employeur sans mon accord à pris mes cp aquis entre oct et dec et a compenser le manque de salaire par MES CONGES PAYER

je viens de recevoir ma lettre de licenciement et cette semaine pose un soucis pour le paiement des cp
eux veulent me la déduire  ou bien je doit leur rembourser!!

j'ai beau leur expliquer il ne veulent rien savoir du tout donc je suis dans la même situation mais du coter assmat

si tu n'as pris aucun jour de cp entre oct 2014 et mai 2015, mais alors quand est-ce que que sont tes 5 semaines de cp ???

#3 18-07-2015 09:57:46

budulle
Membre
Site Web

parce que ça veut dire que tu comptais prendre tes 5 semaines de cp  entre juin 2015 et septembre 2015 hmm

et truc important tu es en année complète ou incomplète ?

est-ce que les dates de cp des parents ont été noté au contrat ? et si oui lesquelles ?

est-ce que les dates des cp de l'ass mat ont été noté au contrat ? si oui lesquelles ?

#4 18-07-2015 22:32:39

budulle
Membre
Site Web

up les deux discutions sont les mêmes smile

18-07-2015 22:32:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB