Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-07-2015 10:12:20

floreange
Membre
Site Web

parents séparés

bonjour j'accueille depuis 1 petit mois un nouveau bébé de 9 mois.Les parents sont séparés depuis (je ne sais pas ) apparemment il aurait reconnu le bébé mais pas de suite enfin j'entre pas dans les détails que je ne connais pas. Seulement je n'ai jamais encore vu le papa je sais vaguement comment il s'appelle .J'ai donné à la maman le papier pour les parents séparés mais elle n'a pas de jugement du juge et elle ne veux pas que je le donne si le père venait à le chercher (elle me dit qu'il ne sait pas chez qui il est gardé mais j'habite une petite ville et tout le monde se connait)donc j'ai un peu peur .apparemment il ne serait pas assuré et serait un "peu spécial".quels sont les moyen de me protéger car s'il venait à le chercher je ne peux pas lui refuser de rendre son enfant.Faut il que je demande à ma pueri? mais bon je ne sais pas trop comment faire avez vous des pistes?merci

19-07-2015 10:12:20

partenaire publicitaire:

#2 19-07-2015 10:31:25

tildou
Membre
Site Web

Re : parents séparés

Normalement sans jugement tu dois le remettre au père aussi...mais comme tu l as jamais vu....vois avec ta puer...car j ai un doute

parole de mamie yeta

#3 19-07-2015 11:40:45

kikine747
Membre
Site Web

comme tu dis sans jugement tu ne peux pas le refuser a son père... situation très délicate

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#4 19-07-2015 12:38:17

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

floreange a écrit :

bonjour j'accueille depuis 1 petit mois un nouveau bébé de 9 mois.Les parents sont séparés depuis (je ne sais pas ) apparemment il aurait reconnu le bébé mais pas de suite enfin j'entre pas dans les détails que je ne connais pas. Seulement je n'ai jamais encore vu le papa je sais vaguement comment il s'appelle .J'ai donné à la maman le papier pour les parents séparés mais elle n'a pas de jugement du juge et elle ne veux pas que je le donne si le père venait à le chercher (elle me dit qu'il ne sait pas chez qui il est gardé mais j'habite une petite ville et tout le monde se connait)donc j'ai un peu peur .apparemment il ne serait pas assuré et serait un "peu spécial".quels sont les moyen de me protéger car s'il venait à le chercher je ne peux pas lui refuser de rendre son enfant.Faut il que je demande à ma pueri? mais bon je ne sais pas trop comment faire avez vous des pistes?merci

sans jugement tu ne peux pas refuser l'enfant à son père, mais vu que tu ne le connais pas n'importe qui peut venir et dire qu'il est le père.
je ne donnerai pas l'enfant à une personne que je ne connais pas, ou alors il faudrait qu'il présente une pièce d'identité, mais dans ton cas tu ne connais même pas son nom, donc appelle ta puer smile

19-07-2015 12:38:17

partenaire publicitaire:

#5 19-07-2015 13:09:30

tildou
Membre
Site Web

J ai eu le cas une fois je n ai pas fait intervenir la puer....maman séparee qui ne voulait pas que l enfant voit son père...j ai demandé le jugement y en avait pas....donc j ai demandé copie du livret de famille copie carte d identité papa....puis rdv avec le papa seul...j ai dit a la maman qu en l absence de jugement je ne pouvais pas refuser au pete d exercer son droit parental...et j ai bien fait car le tribunal a jugé une garde les weekend et vacances scolaires...donc l enfant était remis au papa quand c était son tour de garde...il était très bien...j étais plus face a des rancoeurs de couple et surtout de la maman...il faut rester dans le cadre...

parole de mamie yeta

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB