Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2015 14:31:10
Régul CP
Bonjour les filles,
Je suis en pleine régul des CP
J ai 4 contrats qui se terminent suite à ma démission
J ai un contrat en année complete , date anniversaire septembre
J ai déjà pris 2 semaines de Cp comment calculez vous le reste á prendre et á remunerer?
Pour les trois autres contrats je suis en année incomplète et les parents me paient 10% tous les mois ,
Ils ont tous des dates anniversaires différentes ,
Mais je prend çelui qui a débuté en janvier , quel est le mode de calcul ?
Merci de votre aide , je suis perdue
Bon dimanche
19-07-2015 14:31:10
#2 19-07-2015 15:52:42
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Régul CP
Bonjour les filles,
Je suis en pleine régul des CP
J ai 4 contrats qui se terminent suite à ma démission
J ai un contrat en année complete , date anniversaire septembre
J ai déjà pris 2 semaines de Cp comment calculez vous le reste á prendre et á remunerer?
Pour les trois autres contrats je suis en année incomplète et les parents me paient 10% tous les mois ,
Ils ont tous des dates anniversaires différentes ,
Mais je prend çelui qui a débuté en janvier , quel est le mode de calcul ?
Merci de votre aide , je suis perdue
Bon dimanche
Pour les contrats en année incomplète tu n'as que la regul à faire. Pour les CP comme tu as reçu les 10% mensuel tu n'as plus rien à recevoir.
Pour ton contrat en année complète, tu acquiers 2,5 jours par mois + 2j sup par enfant de - de 15 ans dans la limite de 30 jours par an, tu comptes les jours acquis et tu déduis les jours pris(si ils n'ont pas déjà été déduits ) ce sera le solde CP à te devoir.
#3 19-07-2015 16:30:10
pour le contrat année complète débuté en septembre 2014, il faut distinguer les 2 périodes d'acquisition
d'abord de septembre au 31 mai 2015 donc à priori 9 mois x 2,5j sauf si vous n'avez pas commencé début du mois
et on ajoute 2j par enfants à charge ayant -15 ans au 30 avril 2015.
puis de juin à fin de préavis combien de semaines travaillées/4*2,5j
ça donnera le total de cp acquis
pour les cp pris, il n'y a pas eu déduction du mois concerné lors de leur prise? il faut les dates précises pour calculer le nbre de jours pris
pour les années incomplètes, les cp ont déjà été payé par anticipation, hors convention donc plus rien à devoir, sauf éventuellement 10% de cp sur la régul s'il y en a une
la régul doit être calculé hors cp pour chaque contrat en onction de sa date et des semaines payées par la mensu
#4 19-07-2015 16:31:51
il s'agit de ce contrat?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=212102
19-07-2015 16:31:51
#6 20-07-2015 16:42:23
J ai une derniere question
Dans mon dernier mois l enfant que je garde á été absent 15 jours , absence non prévue , comment calculez vous çette absençe dans la régul?
Je fais comme ci il avait été la et je compte les heures quand même ou j enlevé ?