Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2015 19:26:57
Calcul absence maladie
Bonjour,
Sur les bulletins de paie, les jours d'absence maladie de l'assistante maternelle doivent ils aussi être calculés en prenant le salaire de base divisé par le nombre de jours potentiels multiplié par le nombre de jours d'absence maladie?
Ou doivent ils être calculés en 30 ème comme le fait la sécurisé sociale, soit le salaire de base divisé par 30 multiplié part le nombre de jours d'absence maladie?
Car en appliquant le calcul avec les jours potentiels, la déduction est bcp plus importante qu'en 30 ème (calcul sur lequel se base la secu) Je vais donc perdre bcp plus que 50% de mon salaire lorsque je vais me faire indemniser par la secu...
Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!
20-07-2015 19:26:57
#2 20-07-2015 19:42:22
Re : Calcul absence maladie
Bonjour,
Sur les bulletins de paie, les jours d'absence maladie de l'assistante maternelle doivent ils aussi être calculés en prenant le salaire de base divisé par le nombre de jours potentiels multiplié par le nombre de jours d'absence maladie?
Ou doivent ils être calculés en 30 ème comme le fait la sécurisé sociale, soit le salaire de base divisé par 30 multiplié part le nombre de jours d'absence maladie?
Car en appliquant le calcul avec les jours potentiels, la déduction est bcp plus importante qu'en 30 ème (calcul sur lequel se base la secu) Je vais donc perdre bcp plus que 50% de mon salaire lorsque je vais me faire indemniser par la secu...
bonjour
oui on doit faire le calcul cour de cassation, mais tous les jours de la semaine où l'on travaille d'habitude comptent en jours potentiels y compris fériés et congés
êtes vous sure de votre calcul?
#3 20-07-2015 20:15:09
Re : Calcul absence maladie
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept