Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2015 19:26:57

Bambou25
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 211
Site Web

Calcul absence maladie

Bonjour,

Sur les bulletins de paie, les jours d'absence maladie de l'assistante maternelle doivent ils aussi être calculés en prenant le salaire de base divisé par le nombre de jours potentiels multiplié par le nombre de jours d'absence maladie?

Ou doivent ils être calculés en 30 ème comme le fait la sécurisé sociale, soit le salaire de base divisé par 30 multiplié part le nombre de jours d'absence maladie?

Car en appliquant le calcul avec les jours potentiels, la déduction est bcp plus importante qu'en 30 ème (calcul sur lequel se base la secu) Je vais donc perdre bcp plus que 50% de mon salaire lorsque je vais me faire indemniser par la secu...


Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!

Hors ligne

20-07-2015 19:26:57

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2015 19:42:22

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Calcul absence maladie

Bambou25 a écrit :

Bonjour,

Sur les bulletins de paie, les jours d'absence maladie de l'assistante maternelle doivent ils aussi être calculés en prenant le salaire de base divisé par le nombre de jours potentiels multiplié par le nombre de jours d'absence maladie?

Ou doivent ils être calculés en 30 ème comme le fait la sécurisé sociale, soit le salaire de base divisé par 30 multiplié part le nombre de jours d'absence maladie?

Car en appliquant le calcul avec les jours potentiels, la déduction est bcp plus importante qu'en 30 ème (calcul sur lequel se base la secu) Je vais donc perdre bcp plus que 50% de mon salaire lorsque je vais me faire indemniser par la secu...

bonjour

oui on doit faire le calcul cour de cassation, mais tous les jours de la semaine où l'on travaille d'habitude comptent en jours potentiels y compris fériés et congés

êtes vous  sure de votre calcul?

Hors ligne

#3 20-07-2015 20:15:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Calcul absence maladie


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB