Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-07-2015 08:29:13
- neigeblanche
- Membre
- Site Web
probléme de paiement de salaire
bonjour, voila nous somme le 22 juillet et toujours pas de salaire
j'ai beau réclamer mais toujours une raison
la elle me dit qu'elle a fait le virement mercredi et toujours rien sur mon compte.
tous les mois je dois réclamer.
je voudrais savoir comment faire car démissionner sa m’embête c'est mon plus gros contrat et du coup si je démissionne, pas de popole.
je voudrais savoir si j'ai le droit de ne plus accueillir les enfants.
21-07-2015 08:29:13
#2 21-07-2015 08:42:25
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : probléme de paiement de salaire
bonjour, voila nous somme le 22 juillet et toujours pas de salaire
la elle me dit qu'elle a fait le virement mercredi et toujours rien sur mon compte.
je voudrais savoir comment faire car démissionner sa m’embête c'est mon plus gros contrat et du coup si je démissionne, pas de popole.
je voudrais savoir si j'ai le droit de ne plus accueillir les enfants.
Tu attends toujours le salaire de juin ?
Non tu n'as pas le droit de ne pas accueillir les enfants. Qu'est il noté au contrat concernant la date et le mode de paiement ?
Quels sont tes rapports avec ce PE ? As tu discuté de ce problème lors d'un RDV ? Et pas seulement entre 2 portes ?
Si oui alors tu lui envoies un recommandé lui demandant de respecter le contrat. Tu la menaces des PH....
Tu auras la solution si elle ne respecte toujours pas de démissionner et de faire requalifier par les PH la démission en licenciement aux tords de l'employeur.
#3 21-07-2015 08:58:05
- neigeblanche
- Membre
- Site Web
et oui j’attends toujours le salaire de juin.
au contrat il et noté le dernier jour du mois pour le paiement mais n'ai jamais respecté.
oui j'en ait discuter et elle a toujours une bonne raison, le probléme c'est que ce sont des parents séparé et une semaine c'est le papa qui amène les enfants et l'autre la maman donc voit très peu la maman car généralement quand c'est son tour c'est papy qui vient recherché les enfants.
je pense suivre ton conseil et lui envoyé un courrier pour paiement de salaire et si toujours rien j'enverrai un courrier aux ph.
#4 21-07-2015 09:01:32
neigeblanche a écrit :bonjour, voila nous somme le 22 juillet et toujours pas de salaire
je voudrais savoir si j'ai le droit de ne plus accueillir les enfants.Tu attends toujours le salaire de juin ?
Non tu n'as pas le droit de ne pas accueillir les enfants. Qu'est il noté au contrat concernant la date et le mode de paiement ?
Quels sont tes rapports avec ce PE ? As tu discuté de ce problème lors d'un RDV ? Et pas seulement entre 2 portes ?
Si oui alors tu lui envoies un recommandé lui demandant de respecter le contrat. Tu la menaces des PH....
Tu auras la solution si elle ne respecte toujours pas de démissionner et de faire requalifier par les PH la démission en licenciement aux tords de l'employeur.
attention c'est une rupture du contrat de travail aux torts de l'employeur (selon des critères précis) il ne faut surtout pas indiquer démission dans le courrier, et ensuite on demande la requalification par les prud'hommes en licenciement, s'ils jugent que les torts sont recevables.