Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-09-2007 20:54:10
petite question conge parental
bonsoir a toutes
c'est une premiere pour moi!!
Voilà, je suis actuellement laborentine et je voudrais devenir assistante maternelle. j'ai une fille de deux ans et on essaye d'avoir le 2e.
J'aurais voulu prendre un conge parental de 3ans avec mon boulot actuelle et passer mon agrement en esperant en avoir deux pour pouvoir garder un enfant en plus du mien.
j'ai lu que la caf donne un peu d'argent du a mon conge parental meme si je garde un enfant.
mais est ce que je peut le faire meme si je prend mon conge parental par rapport a un autre boulot qu'assistante maternelle en sachant que je ne peut demissioner qu'a la fin de mon congé parental?
en fait c'est comme si pendant ce congé je cumulé 2 boulots non?
je sais pas si j'ai le droit?
je vous remercie par avance pour vos reponses!
maman d'une petite fille de cinq ans et d'un petit garçon de deux ans et nounou d'une petite de 4 mois
21-09-2007 20:54:10
#2 21-09-2007 20:55:21
Re : petite question conge parental
Bonsoir,
Le plus simple c'est de voir directement avec la caf, pour le conge parental et en excercant en tant qu'ass mat.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 21-09-2007 20:58:12
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : petite question conge parental
bonsoir,
même conseil qu'Agenaise pour le congé parental. J'ai mis dans un autre post le calcul que la CAf faisait pour le taux du congé parental.
et sinon, contacte l'inspection du travail pour ton interrogation sur les 2 boulots
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
22-09-2007 15:39:43
Pages : 1
Discussion fermée