Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-07-2015 15:52:10
attestation pole emploi et bulletin de salaire remis par employeu faut
Bonjour a tous,
j'ai besoin de l'aide et de conseil de pro, ayant déjà lue un peu les loi convention etc... mais je suis sur je sais pas tout.
Alors, voila j'ai un soucis qui commence sérieusement a être pesant
mon employeur ma licencier par lettre avec accusé de réception etc et m'indiquant un préavis de 15 jours.
au départ mon employeur ne souhaiter rien me fournir lors du dernier jours de préavis ni papier i paye etc....
après menace de prud'homme cet employeur a fini par tout me fournir mais sur le bord de la route donc je n'ai pue
vérifier de suite l'exactitude des documents.
ors il s’avère que l'attestation pole emploi et fausse ainsi que le bulletin de:
je m'explique;
attestation pole emploi noté en net au lieu du brut puis, me déclare un préavis non effectuer, donc du coup
une indemnité de prévis, il y a eu régularisation de contrat d'environ 200 euros qu'elle reporter a indemnité de congé payes,
et de plus m'a rémunéré sur ce dernier mois une somme qui n'est pas la même sur l'attestation pole emploi .
sur le bulletin de salaire pour obtenir, la somme qu’elle m'a rémunère a mis un salaire net bidon qui ne correspond a rien,
et une indemnité de rupture de la valeur de la régularisation du contrat.
Apres plusieurs, appel vocal ( renvoi d'appel) sms, lettre recommander avec accuse de réception je m'agace et je saisie les prud'homme car je commence
financièrement a tirée la langue. Car tout ceci bloque mon allocation de retour a l'emploi auquel j'ai droit ...
21-07-2015 15:52:10
#2 21-07-2015 16:07:16
Re : attestation pole emploi et bulletin de salaire remis par employeu faut
Bonjour a tous,
j'ai besoin de l'aide et de conseil de pro, ayant déjà lue un peu les loi convention etc... mais je suis sur je sais pas tout.
Alors, voila j'ai un soucis qui commence sérieusement a être pesant
mon employeur ma licencier par lettre avec accusé de réception etc et m'indiquant un préavis de 15 jours.
au départ mon employeur ne souhaiter rien me fournir lors du dernier jours de préavis ni papier i paye etc....après menace de prud'homme cet employeur a fini par tout me fournir mais sur le bord de la route donc je n'ai pue
vérifier de suite l'exactitude des documents.
ors il s’avère que l'attestation pole emploi et fausse ainsi que le bulletin de:je m'explique;
attestation pole emploi noté en net au lieu du brut puis, me déclare un préavis non effectuer, donc du coup
une indemnité de prévis, il y a eu régularisation de contrat d'environ 200 euros qu'elle reporter a indemnité de congé payes,
et de plus m'a rémunéré sur ce dernier mois une somme qui n'est pas la même sur l'attestation pole emploi .sur le bulletin de salaire pour obtenir, la somme qu’elle m'a rémunère a mis un salaire net bidon qui ne correspond a rien,
et une indemnité de rupture de la valeur de la régularisation du contrat.Apres plusieurs, appel vocal ( renvoi d'appel) sms, lettre recommander avec accuse de réception je m'agace et je saisie les prud'homme car je commence
financièrement a tirée la langue. Car tout ceci bloque mon allocation de retour a l'emploi auquel j'ai droit ...
bonjour
comment pouvons nous vous aider?
#3 21-07-2015 16:16:03
Alors a t'elle le droit de me déclarer sur
- l’attestation pole emploi "préavis non effectué" alors que a aucun moment elle ne me l'a spécifier, je n'était pas au courant et je l'ai attendu tout les jours d'accueil prévus et elle n’est jamais venue.
-mais aussi au lieur de déclarer la régularisation comme un salaire en brut elle le déclare en indemnité de congé paye et en net
cette procédure au prud'homme me stress beaucoup j'ai peur de pas être comprise entendu de me faire encore incendier traiter de sale personne dont il vaut mieux être loin le jour de la convocation...... en faite j'ai un peu la trouille
je ne suis pas embêtante j'ai était sous payer le dernier mois et je ne fait rien au prud'homme pour cela je veut juste mes papiers juste
#4 23-07-2015 08:34:07
Alors a t'elle le droit de me déclarer sur
- l’attestation pole emploi "préavis non effectué" alors que a aucun moment elle ne me l'a spécifier, je n'était pas au courant et je l'ai attendu tout les jours d'accueil prévus et elle n’est jamais venue.
-mais aussi au lieur de déclarer la régularisation comme un salaire en brut elle le déclare en indemnité de congé paye et en netcette procédure au prud'homme me stress beaucoup j'ai peur de pas être comprise entendu de me faire encore incendier traiter de sale personne dont il vaut mieux être loin le jour de la convocation...... en faite j'ai un peu la trouille
je ne suis pas embêtante j'ai était sous payer le dernier mois et je ne fait rien au prud'homme pour cela je veut juste mes papiers juste
le monde serait bien mieux sans .... !!!
23-07-2015 08:34:07
#5 24-07-2015 10:14:35
j'ai vraiment besoin d’être rassurer pour aller devant le conseil des prud'homme
le PE m'a renvoyé une nouvelle attestation pole emploi, mais toujours fausse
-avec préavis non effectuer, alors que sur m'a lettre de licenciement était spécifier rupture de contrat avec un preavis de 15 jours rien de plus
- les salaire enfin déclarer en brut mais ne correspond toujours a mon salaire versé....
- me declare une ind. de préavis et une ind. de congés payés alors qu'il etait payé 10% tout les mois, elle confond avec la régularisation, mais c'est bien un salaire ? pas des congés payés?
C'est truffer de faute pourtant je lui est détaille sur trois courrier et ne parlons pas de mon bulletin de salaire ou elle annote une id. de rupture qui est en faite la régularisation mais la aussi toujours pas le même montant que j'ai perçus ....
je suis exaspérer je comprend pas cette entêtement
tout ça car j'ai eu le malheureux de demander a ce que les heurs prévus au contrat soit respecter (8h-18h)
qui était plus devenu depuis plusieurs mois, 9h-10h-11h le 18h30 19h
ou carrément pas la de la journée sans prévenir
est ça réponse a était " je ne vous doit rien pour les horaires c'est base je viens quand je veux " !!!???!!!