Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2015 00:57:06
gros doute nombres de jours a declarer....
bonsoir, comme indiqué dans mon titre j'ai comme un gros doute sur le nombre de jours que doivent me declarer les parents.
en effet j'ai des plannings non fixes je peux avoir le petit 2 jours dans la semaine comme 5.
par contre je l'ai 12h minimum par jour.
ce qui fait plus de 33e par jour vu que je suis a 3e de l'heure.
Les parents risque t-ils de se voir suprimer la paje ?
pour exemple en juillet je ne le garde que 11 jours.
pour info nous sommes mensualisés en année complete sur 30h semaines et nous rajoutons les heures complemntairs et supplementaires.
22-07-2015 00:57:06
#2 22-07-2015 01:48:40
Re : gros doute nombres de jours a declarer....
bonsoir, comme indiqué dans mon titre j'ai comme un gros doute sur le nombre de jours que doivent me declarer les parents.
en effet j'ai des plannings non fixes je peux avoir le petit 2 jours dans la semaine comme 5.
par contre je l'ai 12h minimum par jour.
ce qui fait plus de 33e par jour vu que je suis a 3e de l'heure.
Les parents risque t-ils de se voir suprimer la paje ?
pour exemple en juillet je ne le garde que 11 jours.
pour info nous sommes mensualisés en année complete sur 30h semaines et nous rajoutons les heures complemntairs et supplementaires.
coucou
comme tu peux avoir l' enfant 5j/semaine
il faut déclarer
22j
#4 22-07-2015 15:38:24
mais du coup çà ne correspond pas du tout avec les indemnités d'entretien declaréees, pour 11 jours de 12h a 4,05 € si on divise par 22 je sui en dessous du minimum legal, çà pause un soucis d'apres vous ?
22-07-2015 15:38:24
#5 22-07-2015 15:45:59
mais du coup çà ne correspond pas du tout avec les indemnités d'entretien declaréees, pour 11 jours de 12h a 4,05 € si on divise par 22 je sui en dessous du minimum legal, çà pause un soucis d'apres vous ?
Les parents doivent déclarer chaque mois le même nombre de jours mensualisés
et au réel le nombre d'indemnités d'entretien repas etc donc qui varie chaque mois
donc il est très rare que ces 2 nombres soient les mêmes
car l'un ne varie pas ( jours mensualisés)
et l'autre varie ( indemnités)
tu pourrais même avoir un mois aavec 0 indemnités , et cependant toujours 22j déclarés ( en cas de congés)