Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 31-07-2015 12:05:33
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
Re : on en reparle un peu...... devinez...
c'est vraiment gentil les filles!!!!
déjà rien que le fait de la coucher sans crier c'est super: hier je suis sortie quand je suis rentré elle m'a entendu et m'a appeler; je me suis dit ca y'est c'est foutu elle va criser!!! et bien pas du tout elle m'a demander un bisous, un calin et s'est recoucher. 15 min plus tard y'a fallu que je couche le bébé mon zhom y était pas arriver avant, et bien elle dormait pas encore et n'a rien dit, j'ai poser le bébé fait un bisous à ma mini et hop tout le monde au dodo!!!
la contre partie c'est que le matin elle se réveille trooooooot top looool (7h30) mais elle reste dans le lit tant que son mouton (réveil ) il est pas debout!!
pour la nuit elle ne m'appel plus pour boire ni pour les wc du coup, la couverture non plus! par contre elle continue de pleurer a certains moment, je ne sais pas si ce sont des cauchemard ou son rgo qui la gene......
cette nuit je l'ai entendu bouger (elle est somnambule certaine fois) et d'un coup je l'entend dire " bah.... l'est ou le lit??" looooool
je me suis lever pour l'aider à se recoucher quand même
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
31-07-2015 12:05:33
#62 31-07-2015 17:55:55
génial pour la nuit, par contre, tu vois, si elle a le sommeil perturbé (et donc le fait d'être somnambule),je te conseille quand même le sirop que je t'ai nommé, il est à base de plantes et prévu pour les enfants donc il l'aiderait à ce que son sommeil soit + profond et calme.
je croise les doigts pour que cela dure
#63 20-08-2015 16:34:32
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
mouai bah voilà la rechute........
j'ai pourtant rien changer à ma façon de faire mais là y'a pas à tortiller, depuis une semaine mademoiselle me fait crier pour aller se coucher et se réveille 2 à 3 fois la nuit.......
j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais!!! je comprend pas ce qui cloche, j'espère que l'école arrangera tout ça..... je vois pas comment mais on sait jamais......
restons optimiste j'ai pratiquement eu 1 mois de repis.... un peu comme au début de l'année quoi....
Mariée à un Papa moderne
20-08-2015 17:53:38
#65 21-08-2015 14:21:52
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
non c'est bien la seule chose que j'ai pas tenter et j'avoue que je connais pas très bien et du coup j'ose pas trop, je sais qu'il y'a de l'acool dedans alors j'hesite un peu..
remarque que un petit verre d'alcool pour moi le soir m'aiderait bien a dormir
Mariée à un Papa moderne
#67 21-08-2015 14:57:10
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
je sais pas du tout je vais me renseigner voir si il ya des gammes special enfant mais une chose est sur faut que je trouve. sur les conseils de luceuh j'épluche les livre de filliozat, d'après elle un comportement de ce type qui se repete c'est que l'enfant cherche à faire psser un message et tant que le message n'est pas entendu le comportement se repete..... mais là je vois pas c'est quoi le message!!
déjà début septembre je devrai en savoir plus sur son rgo, mais je doute que le rgo explique tout les soucis de dodo....
je vais me renseigner sur les fleurs de bach.... je crois que ma pharmacie en fait puisque je dois y aller cet aprem....
Mariée à un Papa moderne
#68 21-08-2015 15:29:20
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
alors j'ai été voir sur internet,ils disent qu'on peut donner des fleur de bach à un enfant mais pas pure, il faut les diluer de préférence dans une boisson chaude pour évaporer l'alcool
Mariée à un Papa moderne
#69 15-09-2015 07:59:39
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
allez une dernière nouvelle et après je m'en va réveiller ma puce.
donc très vite après la rechute, je me suis décidé à repasser petit hibou dans notre chambre. a force de se réveiller la nuit elle le réveillait et il commençait à faire comme elle donc repris hibou avec nous et là...... poupinette dors super bien depuis.
et c'est de notre faute en plus!! ouai j'ai réalisé que tellement sur de nous sur le fait qu'elle appréciait d'avoir son frere dans sa chambre, on lui avait une fois ou deux menacée que "si tu te couche pas sans faire de bruit ton frere revient avec nous!!!"
quelle idée, elle a vite vu les contrainte d'avoir son frere dans sa chambre surtout la journée quand il fait ses siestes et donc je pense que ça explique la rechute.
de plus le rgo à bien été confirmer elle est donc sous gavis*** pour le moment puisque ça la soulage bien mais j'ai un traitement plus fort au cas ou dans l'hvier ça suffise plus. et du coup elle ne se réveille plus la nuit pour boire des litre d'eau ni en hurlant. et du coup j'arrive à bien mieux gerer la journée et on a retrouver notre calme.
elle à toujours beaucoup de mal à gerer sa fatigue et pleure facilement dans ces moment là car elle n'arrive pas encore à admettre que c'est pas grave d'être fatigué.....
bref allez j'y vais je vous ai donné tout le neuf
biz
Mariée à un Papa moderne