Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-07-2015 08:26:03

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Qu'en pensez-vous ?

j'ai bossé en GD Myriem et il est impossible que tes bouteilles n'aient pas subi ce traitement!

Pour te donner une idée, il m'est arrivée de décharger des camions dans lesquels se trouvaient des bougies qui avaient fondues!!!
Pour l'eau que je ne déchargeais pas car je n'ai pas le permis fenwick, quand on les ranger, on les mettait à l'extérieurdéjà eton attendais car le plastique qui les entoure était brûlant!!!

Quand je te dis "chaud" c'est pas 35°!!!

La seule différence qu eje vois entre le coffre et le traitement habituel... c'est que tu l'as vu wink

Dernière modification par Cancoillotte (23-07-2015 08:28:22)

23-07-2015 08:26:03

partenaire publicitaire:

#22 23-07-2015 08:39:49

myriem
Membre

Re : Qu'en pensez-vous ?

Voilà , c'est ça , là j'ai été témoin ......Cancoillotte , la canicule n'est pas heureusement chaque année , mon eau est achetée dans une moyenne surface .....les hangars ne sont sans doute pas trés importants ..... I ...... R - M......é pour ne pas le citer .......je crois  aux miracles Cancoillotte ........

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB