Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-07-2015 08:26:03
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Qu'en pensez-vous ?
j'ai bossé en GD Myriem et il est impossible que tes bouteilles n'aient pas subi ce traitement!
Pour te donner une idée, il m'est arrivée de décharger des camions dans lesquels se trouvaient des bougies qui avaient fondues!!!
Pour l'eau que je ne déchargeais pas car je n'ai pas le permis fenwick, quand on les ranger, on les mettait à l'extérieurdéjà eton attendais car le plastique qui les entoure était brûlant!!!
Quand je te dis "chaud" c'est pas 35°!!!
La seule différence qu eje vois entre le coffre et le traitement habituel... c'est que tu l'as vu
Dernière modification par Cancoillotte (23-07-2015 08:28:22)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
23-07-2015 08:26:03
#22 23-07-2015 08:39:49
- myriem
- Membre
Re : Qu'en pensez-vous ?
Voilà , c'est ça , là j'ai été témoin ......Cancoillotte , la canicule n'est pas heureusement chaque année , mon eau est achetée dans une moyenne surface .....les hangars ne sont sans doute pas trés importants ..... I ...... R - M......é pour ne pas le citer .......je crois aux miracles Cancoillotte ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."