Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-07-2015 15:07:39
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
trop heureuse
bonjour,
plein de chose cette semaine pour moi
depuis 15 jours une des maman attendait désespérément que sous loulou pointe son nez et il s'est decide en debut de semaine.
La grande sœur est quand meme chez moi dans la journee pour permettre a papa de faire ce qu il doit faire et moi j'en profite encore un peu car c'est l ecole qui l'attend d'ici peu et fini pour tata : encore une page qui se tourne , je recule ce moment au plus trad possible car les larmes vont encore etre la meme si je vais la voir souvent car
le bebe vient chez moi d'ici octobre.
ce matin je viens d'avoir la confirmation qu'une de mes autres maman employeur est enceinte. vais je avoir le bebe en garde j'en sais rien mais je suis super contente pour eux car cela fait longtemps qu'ils désirent le 2ieme.
Que de joie a l'approche des vacances ? qui vont faire du bien car depuis debut les journées sont bien remplies. Et oui une collegue en arret donc je l'ai depanne mais la j'ai besoin de me ressourcer car 4par jour, 5j/sem c'est du sport. Et comme je ne reste pas les 2 pieds dans le meme sabot toujours plein de chose en route
allez je suis reboostez la
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
23-07-2015 15:07:39
#2 23-07-2015 15:47:24
- sailormoon
- Membre
- Site Web
Re : trop heureuse
c'est super comme nouvelle ça fait du bien au moral.
#3 23-07-2015 15:58:40
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : trop heureuse
disons que j'ai la chance d'avoir des employeurs géniaux et que je n'ai pas de soucis
donc je fais partager ma joie
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
23-07-2015 16:20:09
Pages : 1