Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2015 15:19:26
embêtée..
Bonjour : j'ai eu en accueil un loulou en occasionnel et j'ai dit à la maman que je pourrai le prendre en périscolaire .
la maman me contacte : pas de trajet voiture car il prend le car et il viendrait les vacances scolaires .....là elle m'annonce qu'il viendrait 40h par mois ; de là je lui explique qu'il faut inclure les vacances dans le calcul et que je ne veux pas travailler en dessous d'une certaine somme .
je lui ai expliqué que je dois quand même avoir un minimum .
25-07-2015 15:19:26
#2 25-07-2015 16:03:56
Re : embêtée..
Bonjour : j'ai eu en accueil un loulou en occasionnel et j'ai dit à la maman que je pourrai le prendre en périscolaire .
la maman me contacte : pas de trajet voiture car il prend le car et il viendrait les vacances scolaires .....là elle m'annonce qu'il viendrait 40h par mois ; de là je lui explique qu'il faut inclure les vacances dans le calcul et que je ne veux pas travailler en dessous d'une certaine somme .
peut être que ans les 40 h les vacances sont inclus dedans, elle t'as donné plus de précision sur les jours et horaires ?
#4 25-07-2015 16:13:42
oui elle m'a donné des précisions et les 40h mois sont bien hors vacances scolaires .
dans ces cas là tu lui explique que si elle veut une place chez toi pour les vacances elle doit inclure ses heures dans la mensu ( elle ne le sait peut être pas )
je me suis faite avoir une fois à mes débuts avec un pe pour un péri et qui voulait les vacances aussi mais ne les a pas inclus et au bout du compte les grands parents étaient là pour toutes les vacances maintenant quand j'ai ce genre de proposition, j’explique bien aux pe pourquoi je ne signe pas si c'est pas inclus dès le départ dans la mensu, et ils comprennent tous, et de toute façon c'est non négociable !
25-07-2015 16:13:42
#6 25-07-2015 16:27:50
de là je lui explique qu'il faut inclure les vacances dans le calcul et que je ne veux pas travailler en dessous d'une certaine somme .
et elle t'as répondu quoi ?
#7 25-07-2015 16:29:26
eh oui comme dis budulle
fais toi bien confirmer si besoin pendant les vacances au moins les périodes (ex 1 semaine sur 2 ) par exemple
notez aussi si elle ne sait pas les semaines précises le délai de prévenance a respecter afin que toi tu puisse en profiter si tu veux être libre avec tes enfants ou partir en vacances !
40 h c'est les 4 mercredi par mois qu'elle a compté ? ? parce que ça se calcule pas comme ça !
1) nombre de semaines scolaire donc 1 jour accueil (36 ) =... x 10h jour = ... ???
2) + nombre de semaines vacances scolaires x heures/semaine selon les jours travaillés =......???
3) additionner le tout et diviser par 12 mois
#9 25-07-2015 16:37:06
caro52 a écrit :de là je lui explique qu'il faut inclure les vacances dans le calcul et que je ne veux pas travailler en dessous d'une certaine somme .
je lui ai expliqué que je dois quand même avoir un minimum .et elle t'as répondu quoi ?
comme elle pensait qu'on ne comptait que les heures pendant les périodes scolaires : elle m'a dit qu'on sera loin du compte .
#10 25-07-2015 16:53:15
d'une façon ou d'une autre les heures sur les vacances, il faudra bien qu'elle les paie, elle veut dire quoi par "on sera loin du compte" ? en plus c'est probablement plus avantageux pour elle aussi de les mensualiser par rapport à l'aide de la paje.
si tu connait les jours et horaires dont elle a besoin, tu fais le calcul et vois ce qu'elle en pense, en lui signifiant au passage qu'elle aura l'aide de la paje et que du coup le coup est moindre
#11 25-07-2015 17:20:29
d'une façon ou d'une autre les heures sur les vacances, il faudra bien qu'elle les paie, elle veut dire quoi par "on sera loin du compte" ? en plus c'est probablement plus avantageux pour elle aussi de les mensualiser par rapport à l'aide de la paje.
si tu connait les jours et horaires dont elle a besoin, tu fais le calcul et vois ce qu'elle en pense, en lui signifiant au passage qu'elle aura l'aide de la paje et que du coup le coup est moindre
oui aide de la paje + crédit d'impôt