Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-07-2015 03:06:14

jojo1960
Membre
Inscription : 19-05-2015
Messages : 74
Site Web

comment les parents recrutent leur ass mat

Bonjour,
Je m'adresse aux parents. Je voulais savoir quels sont leurs critèrent pour recruter une ass mat. J'ai certains parents qui me trouvent trop profféssionnelle, d'autres pas assez, je ne sais plus que faire. Tous les parents sont différents et leurs attentes ne sont pas les même.Je fais ce métier depuis 6 ans et j'adore.Il y a une crèche qui s'est ouverte dans ma commune et donc nous avons moins d'enfants a garder. Il y a des périodes comme janvier ou septembre ou nous sommes beaucoup a chercher des enfants.J'ai reçu 5 parents dernièrement, 2 réponses négatives, mais au moins j'avais une réponse, et les 3 autres pas de nouvelles.
Je suis démoralisé, c'est la première fois que ça m'arrive,je le vis très mal. Je pars en vacances avec le moral a zéro.J'espère que ça iras mieux à la rentrée.
Je n'arrête pas de me remettre en cause, et je me sens nulle, je perds confiance.
J'espère que les mamans ou papa répondront a ma question, j'ai besoin de vos conseils. Merci

Hors ligne

28-07-2015 03:06:14

partenaire publicitaire:

#2 28-07-2015 08:28:14

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 202
Site Web

Re : comment les parents recrutent leur ass mat

Bonjour

Je pense que chaque parent a ses propres critères. Tu le dis toi même certains te trouvent trop pro et d'autres pas assez, c'est bien qu'il n'existe pas de critères uniques.