Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-07-2015 18:10:12

camille24
Membre

Attestation pole emploi

Bonjour, je suis parent employeur j' ai fait une rupture avec mon assistante
maternelle, nous avons fait touts les papiers ensemble le dernier jour de sont préavis, mais elle voulait revoir tout les calculs après car elle été malade ce jour.
pas de soucis pour moi, 2 jours après je lui envois un SMS pour lui demander pas de réponse, le lendemain je recommence et la je reçois une réponse elle me dit qu'elle est en vacance et qu'elle me tiendra au courant.
Moi en tant qu'employeur je dois remette une copie de l'attestation de pole emploi, mais si au final il faut changer quelque chose je ne pourrais plus car je l'aurais déjà donner et si j'attends j'ai peur de trop attendre et être en fraude. Sa me stress un peu d'après vous que dois-je faire quoi ?
merci de votre aide

28-07-2015 18:10:12

partenaire publicitaire:

#2 28-07-2015 18:14:55

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : Attestation pole emploi

camille24 a écrit :

Bonjour, je suis parent employeur j' ai fait une rupture avec mon assistante
maternelle, nous avons fait touts les papiers ensemble le dernier jour de sont préavis, mais elle voulait revoir tout les calculs après car elle été malade ce jour.
pas de soucis pour moi, 2 jours après je lui envois un SMS pour lui demander pas de réponse, le lendemain je recommence et la je reçois une réponse elle me dit qu'elle est en vacance et qu'elle me tiendra au courant.
Moi en tant qu'employeur je dois remette une copie de l'attestation de pole emploi, mais si au final il faut changer quelque chose je ne pourrais plus car je l'aurais déjà donner et si j'attends j'ai peur de trop attendre et être en fraude. Sa me stress un peu d'après vous que dois-je faire quoi ?
merci de votre aide

donc l'attestation assedic ne lui est pas ecnore donner, au moins un bon point pour vous, vous faites preuve de bonne volonté smile

soit vous êtes sure de vos chiffre et vous lui donner l'attestation, soit vous nous donner les chiffres et on vous aide à vérifier car le mieux est de donner l'attestation aussi vite que possible smile

#3 28-07-2015 19:23:20

camille24
Membre

j'ai une copie de la feuille pole emploi et elle a l'original je pensais que l'ont devait avoir toute les 2 une feuille a donner au pole emploi .Je pense que les chiffre sont correct vu que nous avons fait les calcul ensemble, si les chiffres étaient faute elle me l'aurais dit:)

pour les calcul si il pourrait y avoir un problème sa ne peut être qu'avec les CP, je vais vous expliquer je l'ai embaucher en juin 2014 en année incomplète jusqu’à mars 2015 on a fait un avenant car il fallait plus d'heure car il y nous avons déménager et nous voulions la garder donc on est passer en année complète car au final on arrivais a avoir les même vacance qu'elle et nous avons augmenter les heures.
pour les cp a lui devoir elle ma fait cadeau de la régularisation des cp pour le contrat en année incomplète , en plus il y avait une différence de plus de 460euro en sa faveur donc elle n'avait pas a me rembourser.
Donc pour les cp de mars a juin elle a droit a 7.5 jours donc on arrondie a 8, de juin a juillet elle a droit a 5 jours plus 2 jours pour enfant de moins de 15 ans donc un total de 14,5 donc on arrondie a 15 jours moins 6 jours car elle pris une semaine en avril donc il reste 9 jours a payer. salaire brut: 470.54 euros
maintient de salaire: 9/6*(470.54/4.33)=163 euros brut.
10% : de juin a juillet : total salaire = 831.89 
831.89/10= 83.18 euros
année dernière de mars a mai:total salaire=1377.27
1377.27/10= 137.72
137.72 est égal a 7 jours de cp donc comme je lui en dois 1.5  jours donc 2 je fait 137.72/7= 19.67= 1 jour.
donc pour 2 jours  19.67*2= 39.34euro plus encore c'est 2 jours pour enfant de moins de 15 ans 39.34 donc un total de 39.34+39.34+83.18= 161.8 brut
donc je prends le celui qui est le plus avantageux pour l'ass' mat' donc le maintient de salaire.
je ne sais pas si vous allez me comprendre et excusez moi pour le gros pavé.
merci de votre aide

#4 29-07-2015 20:26:13

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Bonjour si vous êtes passer en année complète en fin contrat y a plus de cp a payés ou j'ai pas compris correctement vous dites mars 2015 ont a fait une année complète donc le calcul des cp n'a pas lieu d'être c'est déjà compris dans la mensualisation en année complète  sinon vous lui paye les cp 2fois,pour pôle emploi puisqu'elle a l'original c'est bon si y a une erreur en pourra revenir vers vous suffira de la refaire je pense que vous devriez donner le calcul exact appliquer à la fin contrat ,de plus ont peux pas faire cadeaux de cp votre assistante maternelle pourra ce retourner contre vous pendant 5ans quel a était le calcul fait au moment de l'avenant et celui fin contrat

Dernière modification par bibimolere (29-07-2015 20:29:34)

29-07-2015 20:26:13

partenaire publicitaire:

#5 30-07-2015 11:47:29

kikine747
Membre
Site Web

les cp sont compris dans la mensualisation au moment ou ils sont pris et que le salaire est maintenu...

il convient de faire le solde entre cp pris et payés et cp acquis

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB