Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2015 19:09:56
Pose des congés
Comment vous organisez vous pour poser vos congés quand vous êtes multi employeur?
Vous posez comme cela vous arrange et vous imposez à tous? Vous demandez aux parents et essayez de les arranger?
vous poser au fur et à mesure de vos contrats et imposez ensuite aux parents qui arrivent pour signer un nouveau contrat?
28-07-2015 19:09:56
#2 28-07-2015 19:16:28
Re : Pose des congés
Comment vous organisez vous pour poser vos congés quand vous êtes multi employeur?
Vous posez comme cela vous arrange et vous imposez à tous? Vous demandez aux parents et essayez de les arranger?
vous poser au fur et à mesure de vos contrats et imposez ensuite aux parents qui arrivent pour signer un nouveau contrat?
je demande aux parents et essaie de les arranger, et je pose là ou il y a le plus de pe en cp, ainsi j'évite d'avoir des années incomplètes trop incomplètes, et pour toucher un salaire correct
28-07-2015 22:29:19
#5 28-07-2015 22:55:44
Coucou
mes dates de congés sont toujours les mêmes
que ce soient les cp ou mes semaines sans solde
Je prends toujours
en cp 4 semaines en Aout et 1 semaine à Noel nouvel An
et en sans solde , 1 semaine à chaque petite vacance scolaire
Et ceci je l'annonce dès le 1er contact.
Donc oui je les impose . si ça convient aux parents , on signe
si ça ne convient pas , on ne signe pas.
Et en 15 ans de métier , jamais je n'ai perdu un contrat à cause de ces "exigences"
#7 29-07-2015 01:38:34
Bonjour,
Oui je prends mes congés quand je veux après avoir vu avec mes PE mais en principe ils savent tous que je prends en Août.
Si je prenais en Juillet j'en ai qu'un et encore juste cette année du coup j'aurai trop de décalage et comme je suis seule je m'arrange.
Avec 4 ou 5 employeurs on peut pas faire plaisir à tout le monde, donc je reste pour le moment avec 3 premières semaines d'Août, 1 en fin d'année voir + suivant comment les fêtes tombent et 1 à Pâques.
#8 29-07-2015 10:51:26
bonjour,
j'impose aussi mes congés à l'entretien.
ensuite, les parents voient si ça colle ou pas. des fois ils en ont même + que moi, du coup, année incomplète. de toute façon, j'augmente mon tarif en fonction du nombre d'heure donc ça change rien.
#9 29-07-2015 11:16:21
Bonjour
N'ayant généralement pas d'impératif l'été vu que je ne pars pas en vacances et que mon mari n'a pas de vacances, j'essais au maximum de m'arranger avec les parents et prendre les semaines où j'ai le plus de parents en congés, cela m'évite de trop prendre à mon compte.
Sauf cas exceptionnel comme cette année où je les ais prise en juin car mes filles avaient des examen a passer et j'avais besoin d'être dispo pour faire les allers-retours pour les y accompagner.
Sauf à Noël où j'ai toujours imposer cette période pour être avec ma famille alors que je sais très bien que la plus part de mes parents travaillant dans la grande distribution ne peuvent pas avoir de congés à cette période. Mais je l'explique dès le début et ils font appel aux grands-parents. J'avoue que tous les parents l'ont toujours compris. Je leur dit que l'été cela m'est égal mais je tiens à mes vacances de Noël
Dernière modification par Drine37 (29-07-2015 11:21:43)
smile to life
Nounou depuis 2002