Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2015 14:29:23
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
documents pôle emploi
bonjour, bonjour,
un petit renseignement, ça peut paraître bête comme question, mais peut on faire des photocopies recto/ verso pour pôle emploi?
merci de vos réponses.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
07-08-2015 14:29:23
#2 07-08-2015 14:35:44
Re : documents pôle emploi
bonjour, bonjour,
un petit renseignement, ça peut paraître bête comme question, mais peut on faire des photocopies recto/ verso pour pôle emploi?
merci de vos réponses.
coucou que je sache ce n'est pas interdit,peu importe dès lors ou ils on tout les documents.
pensez aussi au clés usb,ils les prennent aussi.Et font les copies sur place.
A+
#3 07-08-2015 14:43:48
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
zazapupuce a écrit :bonjour, bonjour,
merci de vos réponses.coucou que je sache ce n'est pas interdit,peu importe dès lors ou ils on tout les documents.
pensez aussi au clés usb,ils les prennent aussi.Et font les copies sur place.
A+
pour les photocopies, il y a de quoi en faire sur place, mais au téléphone la dame m'a dit de faire attention car les machines sont souvent hors service et si je n'ai pas toutes les photocopies au moment du rendez vous, ils reportent celui ci.
#4 07-08-2015 14:46:32
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
je vais faire recto/verso et si on me dit quelque chose, j'appuierai sur le côté écologie plus qu'économie.
on verra ce que ça donne, déjà que j'ai pas de lettre de licenciement pour un de mes employeurs (elle a refusé de m'en faire, elle me l'a dit oralement et j'avais accepté comme de toute façon c'était retrait pour cause de déménagement.
07-08-2015 14:46:32
#5 07-08-2015 23:22:36
je vais faire recto/verso et si on me dit quelque chose, j'appuierai sur le côté écologie plus qu'économie.
on verra ce que ça donne, déjà que j'ai pas de lettre de licenciement pour un de mes employeurs (elle a refusé de m'en faire, elle me l'a dit oralement et j'avais accepté comme de toute façon c'était retrait pour cause de déménagement.
Chez nous aussi , un photocopieur à notre disposition mais je me vois mal attendre mon tour (pour combien de temps en auront ceux avant moi ?) et ensuite monopoliser le copieur pendant une plombe avec tous nos bs et contrats de travail...
Par contre, pour les lettres de licenciement, on ne me les a pas demandées, il faut fournir les lettres licenciement et démission ???
#6 08-08-2015 00:19:28
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
Par contre, pour les lettres de licenciement, on ne me les a pas demandées, il faut fournir les lettres licenciement et démission ???
à priori oui
#8 08-08-2015 08:27:54
alexbzh a écrit :Par contre, pour les lettres de licenciement, on ne me les a pas demandées, il faut fournir les lettres licenciement et démission ???
à priori oui
certains popole il faut les fournir, pour d'autres non
#11 08-08-2015 12:23:18
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Pour ici, ils ne demande que les attestation polemploi, c est normal, il y a tout dessus.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#13 08-08-2015 22:16:06
pareil pour moi ( Nantes)
seulement les attestations pôle emploi
alors que j'avais imprimé mes B/S
ah aussi mes lettre de retrait d'enfant
Coucou Mabouya
Les lettres de retrait d'enfant , ce sont les lettres de licenciement, non ?
On m'a demandé les bs des contrats conservés sur 13 derniers mois, pour les contrats perdus, ils utilisent les attestations.
D'ailleurs, pour les attestations, ils demandent les 2 dernières années et sur le site, lors de l'inscription ils demandent les 4 dernières années
#14 09-08-2015 19:05:51
- ptitevivie
- Membre
- Site Web
Coucou,
Pour moi, c'est copie des contrats perdus et en cours, bulletin de salaire des 12 derniers mois, attestation employeur, carte identité, carte vitale et rib
#15 09-08-2015 19:34:06
coucou alexbzh
alors pour moi , plus de contrats du tout
donc les attestations pôle emploi des contrats perdus et même au delà car elle m'a dit " de toute façon c'est pour nous " donc j'ai fourni aussi celle de 2012 !!
mais les lettres oui c'est bien ou les parents te notifient le retrait d'enfant et le préavis !
bon courage
Dernière modification par mabouya8 (09-08-2015 20:35:49)
#16 09-08-2015 20:19:03
copie de l'agrément aussi, et ici copie des pages importantes du contrat perdu (coordonnées, page intitulée cdi, calcul mensu, signatures)
#17 09-08-2015 20:35:18
copie de l'agrément aussi, et ici copie des pages importantes du contrat perdu (coordonnées, page intitulée cdi, calcul mensu, signatures)
ben justement j'avais tout fait et m'a juste demandé la validité de mon agrément !!
j'ai peur qu'elle n'ai "baclé " mon dossier la petite dame