Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-08-2015 16:37:28
Vérif début de contrat et calcul cp
Bonjour !
Je dois débuter un nouveau contrat le 17 Août pour une année incomplète sur 44 semaines et j'ai besoin de vous pour une petite vérification..
Du 17 à fin Août : paiement en réel et début mensualisation 1er Septembre, est correct ?
Pour les congés, devrons nous faire le point au 31 Mai 2016 et ajouter le montant chaque mois à ma mensualisation à partir de Juin 2016 ?
Ou si j'ai 1 semaine en Décembre, mon pe peut il me règler mes cp par anticipation ? cela éviterait un gros solde à la fin de mon contrat je pense..
Merci pour vos lumières !
08-08-2015 16:37:28
#2 08-08-2015 18:15:55
Re : Vérif début de contrat et calcul cp
Bonjour !
Je dois débuter un nouveau contrat le 17 Août pour une année incomplète sur 44 semaines et j'ai besoin de vous pour une petite vérification..
Du 17 à fin Août : paiement en réel et début mensualisation 1er Septembre, est correct ?
Pour les congés, devrons nous faire le point au 31 Mai 2016 et ajouter le montant chaque mois à ma mensualisation à partir de Juin 2016 ?
Ou si j'ai 1 semaine en Décembre, mon pe peut il me règler mes cp par anticipation ? cela éviterait un gros solde à la fin de mon contrat je pense..Merci pour vos lumières !
Bonjour
alors pour le contrat non pas au réel en Aout ; le contrat et la mensualisation commencent le premier jour , tu devras calculer le salaire de ce mois la avec le calcul de cassation !
2) les congés oui il faudra au 31 Mai 2016 faire le calcul du nombre de semaines travaillées et cela te donnera le montant des congés a te payer ; soit par les 10 % soit pas le maintien de salaire ! on t'expliquera ; cela sera a payer soit fin Juin , soit pendant ta grande période de vacances , soit par 1/12 ème
3) ta semaine de Décembre doit être déjà déduite du calcul puisque tu a un contrat de 44 semaines /an , non ? Donc rien a déduire de ton salaire ce mois la ni a rajouter non plus , puisque tout doit se faire au 31 Mai
#3 10-08-2015 14:49:53
Bonjour,
ah ok parce que j'ai lu d'autres réponses sur ce forum et il était dit qu'on pouvait faire en réel quand ça commençait en milieu de mois pour éviter un réajustement encore par la suite..
Pour le reste ok merci ;-)
bonne journée !
#4 10-08-2015 14:53:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
ah ok parce que j'ai lu d'autres réponses sur ce forum et il était dit qu'on pouvait faire en réel quand ça commençait en milieu de mois pour éviter un réajustement encore par la suite..
Pour le reste ok merci ;-)
bonne journée !
Bonjour,
je confirme le post de Mabouya,
le paiement au réel n'est possible que pour un contrat dit "occasionnel",
ce n'est pas le cas ici, donc mensu déduite des jours du 1er au 16 août 2015 avec le ccc