Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-08-2015 10:04:30
- douceperle
- Membre
- Site Web
une maman top
je discutais avec la maman de N que pour les prochains contrats je baisserai mes frais d'entretien mais augmenterai mon taux horaire car c'est qui comptait pour la retraite et pour pole emploi, elle m'a répondu "pour moi c'est pareil quand je me fais rembourser donc si vous voulez augmenter le taux et baisser les IE y a pas de soucis" elle m'a demandé de préparer l'avenant avec le nouveau tarif et les nouvelles heures car on passe d'un contrat 27h semaine à un 35h. ça fait plaisir surtout que j'ai un contrat qui se finit vendredi soir et que pour l'instant pas d'appel.
11-08-2015 10:04:30
#2 11-08-2015 11:02:39
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : une maman top
je discutais avec la maman de N que pour les prochains contrats je baisserai mes frais d'entretien mais augmenterai mon taux horaire car c'est qui comptait pour la retraite et pour pole emploi, elle m'a répondu "pour moi c'est pareil quand je me fais rembourser donc si vous voulez augmenter le taux et baisser les IE y a pas de soucis" elle m'a demandé de préparer l'avenant avec le nouveau tarif et les nouvelles heures car on passe d'un contrat 27h semaine à un 35h. ça fait plaisir surtout que j'ai un contrat qui se finit vendredi soir et que pour l'instant pas d'appel.
coucou, attention tout de même de bien respecter le tarif minimum pour les ie
#3 12-08-2015 23:00:52
c'est une erreur courante que de croire que les ie ne ne sont pas comptées dans les aides pajemploi
en réalité la paje prend en compte les deux le salaire et les ie mais laisse toujours 15% à charge au minimum et souvent ça correspond à peu de choses près au montant des ie
donc dans l'esprit de certains ce sont les ie qui ne donnent pas d'aide... voilà tout
et attention à rester dans des montants d'ie légaux, c'et à dire ne pas descendre en dessous des minimas sociaux
#4 14-08-2015 08:15:06
- sailormoon
- Membre
- Site Web
si je peux intervenir je dirais attention aussi au fait que les aides de la CAF peuvent évoluer selon leur déclaration d'impôt.
j'ai perdu un contrat comme ça, j'avais commencé en juin et en janvier d'après leurs droits ont été supprimés donc ils se sont débrouillés avec les mamies.
14-08-2015 08:15:06
#5 16-08-2015 19:20:01
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Les ie ne sont pas prises en compte....
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
Pages : 1