Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2007 15:58:08
de mes nouvelles
salut les filles!
je passe entre 2 repos canapé pour vous donner de mes nouvelles.
je suis maintenant enceinte de 7 mois 1/2. romane va bien, c'est même un gros bébé apparemment! elle s'est retournée depuis peu (ouf).
j'ai pas mal de contractions depuis le 6 ème mois qui m'obligent à rester au calme le plus possible pour la garder au chaud encore un petit peu. encore 15j et on sort de la prématurité. je pourrai arrêter les médicaments et elle aura le droit de sortir!
sinon mathis est propre et a donc intégré l'école depuis le 4/09. ça fait bizarre d'être toute seule le matin au calme, enfin ça va pas durer je vais bientôt avoir de l'occupation lol!
il n'a pas pleuré une seule fois, il réclame même pour y aller le mercredi et le dimanche! il est juste un peu fatigué le temps de prendre le rythme.
les travaux pour faire les chambres commencent à peine, tant pis on s'entassera un peu au début mais on a un toit sur la tête c'est le principal!
et puis dans quelques mois je pourrai enfin faire ma demande d'agrément, quand romane aura quelques mois et que les travaux seront vraiment terminés!
j'espère que vous allez toutes bien, vos loulous aussi. je vous fais de gros bious et vous dis à bientôt, je viendrai bien sûr vous annoncer la naissance de ma puce!
à très bientôt!
aurélie.
22-09-2007 15:58:08
#3 22-09-2007 16:38:37
22-09-2007 17:47:18
#5 22-09-2007 18:43:15
Re : de mes nouvelles
Reposes toi encore un peu et prend des forces pour les semaines à venir
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 22-09-2007 19:00:46
coucou, hé bien c'est gentil de venir nous faire un petit coucou, alors surtout courage et pas d'éffoert dit bien a bb qu'il reste encore au haud c'est mieux dans le ventre de maman!
et bon courage pour la suite, courage as toutes la famille
si tu as besoins n'hésite pas comme tu vient de le faire une petite causette peux te faire que du bien.
A+
#7 22-09-2007 19:02:05
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Coucou,
repose toi bien et pas d'effort pour garder au chaud ce p'tit bout
Bon courage, encore un peu de patience et bientôt beaucoup de bonheur pour ta famille.
A bientot
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#8 22-09-2007 19:48:16
- Tatanounou2003
- Membre
- Site Web
merci aurélie pour tes nouvelles, repose toi bien et bientôt petit bout montrera son petit nez.a+
plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin
#10 22-09-2007 20:27:07
Coucou,
repose toi bien et profite tranquillement de la fin de ta grossesse.
bisous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#13 23-09-2007 10:37:02
coucou ,
bonne fin de grossesse.... et gros bisous...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#15 24-09-2007 18:56:19
- jeluma
- Membre
gros bisous aurelie ;) heureuse d'avoir de tes nouvelles ....reposes toi bien
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#16 24-09-2007 19:50:36
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles......je me suis un peu inquiétée. Je t'ai envoyé un petit message pour ton anniversaire sur ton mail, mais j'ai pas eu de réponse (j'ai cru que tu nous aimais plus........sniffffff)
Donc si j'ai bien tout compris, ta pepette est prévu pour la mi-novembre environ.......eh ben, sacré caractère en prévision. C'est le même mois que ma nenette (que je garde)......et comme elle vient de me faire passer une heure du tonnerre, ça promet en grandissant!
T'as regardé E=M6 hier?......y'avait une éco en 3 D et plein d'explication sur ce qui se passe dans le ventre de la maman, c'était trop beau.
Bon je t'envoi plein de bisous moi aussi!!!!!
Pages : 1