Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-08-2015 17:59:56
Les ennuis continuent
Bonjour,
Après les impôts reçus à mon retour de vacances où on me réclame presque 1 300€ puisqu'on a pas prit compte de l'abattement.
Aujourd'hui ou plutôt hier soir en regardant la situation de mon compte je m'aperçois que je me suis fait piraté ma carte bancaire.
En effet 1 opération de presque 1 900€ pour voyage privé de Aix en Provence est passée le 18 de ce mois.
Hier soir j'étais en colère ce jour là le 15 j'ai juste fait 1 retrait et il n'y avait personne.
En ce moment on entend parler que de çà du coup j'ai appelé Nantes ce matin ma banque est fermée le lundi. Ma carte est bien bloquée je dois aller à la gendarmerie déposer plainte quand je sais pas je reprends demain.
Comme je commence qu'à 9h30 exceptionnellement donc à 9h je serai devant ma banque pour voir mon conseiller son premier rdv est à 10h30.
Heureusement que ma journée se conclut par signature d'un contrat bébé de bientôt 3 mois 39h/semaine année complète et sa soeur on a refait mensualisation péri scolaire
24-08-2015 17:59:56
25-08-2015 09:02:32
#6 25-08-2015 12:26:26
Re : Les ennuis continuent
Merci les filles,
Oui Zezeette62 je suis dégoûtée mon banquier me rappelle dans la journée savoir si je dois vraiment aller à la gendarmerie.
Si oui eh bien Jeudi normalement je travaille pas du coup ce sera Pôle Emploi, Impôts et Gendarmerie
Tout çà dans la même ville à 30 kms de chez moi
#7 25-08-2015 13:52:47
Merci les filles,
Oui Zezeette62 je suis dégoûtée mon banquier me rappelle dans la journée savoir si je dois vraiment aller à la gendarmerie.
Si oui eh bien Jeudi normalement je travaille pas du coup ce sera Pôle Emploi, Impôts et Gendarmerie
c'est une sacrée somme quand même 1900 euros pour un voyage
à Aix en Provence !!! Top lux !!!
et tout cela au frais de la princesse... pufff !
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#8 25-08-2015 15:36:45
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
t'as pu signer ton contrat au moins?
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 25-08-2015 17:12:12
t'as pu signer ton contrat au moins?
Oui Cancoillotte Contrat signé je commence le 01 Septembre bébé aura juste 3 mois année complète et 39h/semaine du Lundi au Jeudi de 8h30 à 17h30 et le Vendredi de 8h30 à 11h30. Horaires bureau
Le papa agriculteur du coup il y a 3 grandes saisons dans l'année alors ce sera la maman le matin 1h plus tôt.
La grande soeur que j'avais déjà en péri on a refait 11 semaines vacances et 36 mercredis 9h/jour = 1 bon employeur + 700€/mois
Adaptation demain toute la journée du bébé avec sa soeur et puce de 1 an et autre puce de 8 mois grosse journée
#10 25-08-2015 17:13:49
shainali a écrit :Merci les filles,
c'est une sacrée somme quand même 1900 euros pour un voyage
à Aix en Provence !!! Top lux !!!
et tout cela au frais de la princesse... pufff !
Oui grosse somme comme me dit mon banquier s'ils sont partis en voyage le retour sera moins drôle
Carte bloquée, contestation opération faîte reste gendarmerie et attendre remboursement
#11 25-08-2015 19:11:19
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Cancoillotte a écrit :t'as pu signer ton contrat au moins?
Oui Cancoillotte Contrat signé je commence le 01 Septembre bébé aura juste 3 mois année complète et 39h/semaine du Lundi au Jeudi de 8h30 à 17h30 et le Vendredi de 8h30 à 11h30. Horaires bureau
Le papa agriculteur du coup il y a 3 grandes saisons dans l'année alors ce sera la maman le matin 1h plus tôt.
La grande soeur que j'avais déjà en péri on a refait 11 semaines vacances et 36 mercredis 9h/jour = 1 bon employeur + 700€/mois
Adaptation demain toute la journée du bébé avec sa soeur et puce de 1 an et autre puce de 8 mois grosse journée
génial!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#12 26-08-2015 23:04:40
La grande soeur que j'avais déjà en péri on a refait 11 semaines vacances et 36 mercredis 9h/jour = 1 bon employeur + 700€/moisAdaptation demain toute la journée du bébé avec sa soeur et puce de 1 an et autre puce de 8 mois grosse journée
Bonsoir,
Tu ne peux pas faire un contrat sur 47 semaines.
Si tu as la gamine toute l'année, tu dois partir sur 16s de vacances et 36 scolaires.
#14 27-08-2015 14:25:20
shainali a écrit :
La grande soeur que j'avais déjà en péri on a refait 11 semaines vacances et 36 mercredis 9h/jour = 1 bon employeur + 700€/moisAdaptation demain toute la journée du bébé avec sa soeur et puce de 1 an et autre puce de 8 mois grosse journée
Bonsoir,
Tu ne peux pas faire un contrat sur 47 semaines.
Si tu as la gamine toute l'année, tu dois partir sur 16s de vacances et 36 scolaires.
Excuse Landocéan nous avons bien notés 16 semaines vacances 11 travaillées c'est pour çà que je m'y perds
#15 27-08-2015 14:28:47
oh bah mince alors !!! désolé pour toi !!! bon courage bisous
Bon moins de déplacements que prévu ce matin sms de ma banque le versement est passé sur mon compte ce que j'ai vérifié immédiatement c'est bon et ma nouvelle carte m'attend
Pour Pôle Emploi il est préférable d'envoyer 1 mail à la personne qui s'occupe de l'agence chose faîte, j'attends explication.
Pour les impôts là j'y vais ferment à 16h photocopies faîtes
Pages : 1