Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-08-2015 12:24:20
Re : Arrête la tétine
Pour donner mon avis :
Disons que la donner le soir peut être perçu comme une récompense .......
comment percevoir cela comme une recompense puisque il a eté créé une dependance ... pour moi c'est un besoin comme le doudou
avoir sa tute comme d'hab le rassure , c'est son quotidien , cela fait parti de son doudou ...
il faut donc une preparation,un dialogue pour l'emancipé un peu de cette dependance ...
mais je rejoins bluelady car on voit les premiers signes de détachement
pareil pour le doudou
perso c'est dans le lit .... vers 2 ans et demi ....
certaisn parents sont persuadé qu'il en ont beosin alors qu'ils peuvent tres bien , tres vite s'en passer ( surement de la culpabilité...)
pour mes enfants qui en ont ( des doudoux), si ils l'ont pris durant la journée a eux d'avoir la charge de le retrouver avant le dodo ... moi je ne cherche pas puisqu'il doit etre dans le lit
et ça marche
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
26-08-2015 12:24:20
#22 26-08-2015 16:39:17
Re : Arrête la tétine
bonjour
je trouve aberrant de la part des parents d'avoir consenti a une dependance( ben oui la tutute c'est bien eux un jour qui l'ont fournie ) et de trouver tout à coup que c'est assez .... hop n'a plus tutute
je voudrais bien les y voir si, cigarette au bec, on leur demandait de stopper sans leur accord hop n'a plus la clop
la messe est dite,
et puis c'est un peu facile de te faire faire le boulot, ils n'ont qu'à commencer un weekend si ils veulent imposer cela mais bon à mon avis ce n'est pas vraiment la bonne façon de faire, c'est ecore moins la bonne façon de te faire porter à toi cette tâche