Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2015 09:47:21
retour et bonne nouvelle
coucou les collègues!
j'avais envie de partager tout cela avec vous!
je viens de signer un gros contrat (5j/semaine) dont j'avais un engagement reciproque, de retour de vacances, j'étais morose car je ne savais pas si mon autre contrat allait continuer et au final, il continue jusqu'en mars, et pour terminer, la maman d'un petit que j'avais eu l'an dernier et enceinte et elle ne veut que moi donc elle m'a tel pour me reserver la prochaine place libre!
je suis tellement contente de voir que les parents apprécient mon travail et préfèrent faire qlq km de + plutôt que de confier leur enfant à une autre (car je n'habite pas sur leur commune )
j'avais eu plein d'appels mais comme je ne savais pas ce que voulaient faire l'autre contrat j'avais dis que je n'avais pas de place, le destin sans doute!
28-08-2015 09:47:21
#3 28-08-2015 09:50:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : retour et bonne nouvelle
arf ça m'a validé 2 posts, est-ce qu'une modo peut supprimer l'autre s'il vous plait, ou bien me dire comment faire?
merciiii
c'est fermé
et sinon, contente pour toi
#4 28-08-2015 09:55:10
merci beaucoup (pour les 2 ) lol
avec la pub au milieu quand on valide, j'ai cru que cela n'avait pas validé mon post.
oui moi aussi contente! surtout pour la maman qui m'a rappelé car j'avais aimé travaillé avec eux
28-08-2015 09:55:10
#6 28-08-2015 11:23:28
Super nouvelle
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 28-08-2015 11:30:56
#8 28-08-2015 14:20:47
#10 28-08-2015 14:58:03
super !!
c'est valorisant et dans notre boulot , on en a besoin de ca
#11 28-08-2015 15:43:41
merci beaucoup
c'est vrai que savoir que les parents ont envie de vous confier leur 2e enfant, c'est très valorisant, ce n'est que la 2e fois en 8ans que cela m'arrive (faut dire que les autres parents n'ont pas eu d'enfant par la suite lol)
#12 28-08-2015 16:06:21
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
#13 28-08-2015 16:42:18
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
trop top
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#14 15-09-2015 15:43:35
je remonte ce post, pour ne pas en ouvrir un autre car je vous dis la suite
donc j'avais annoncé à mes PE qu'une ancienne maman me gardait la place pour sept 2016 finalement car le papa prend un congé parental de 6 mois. c'était parfait pour moi.
le lendemain, la maman de bbM m'annonce qu'elle aussi est enceinte et que comme bbM ira à l'ecole en sept 2016, est-ce qu'elle peut recupérer la place de la grande soeur pour le futur bébé?
donc je dis oui biensur, 2 bébés de 2 grands que j'aurai accueilli, je trouve cela super non? en plus, comme ce sont des temps partiels, ça ira parfaitement!
donc j'avais juste un trou de mars depart de bbP à septembre arrivée des 2 bébés.
mais bon, je n'avais mis aucune annonce car je me disais que pour quelques mois, c'était pas grave.
et là, à l'instant, un appel pour un bébé (encore une fille soit dit en passant ^^ c'est l'année ou quoi?).
je dis à la dame que je n'ai qu'une place de mars à sept 2016.
et elle me repond, c'est parfait car j'accouche en nov donc mon congé finit en mars et on déménage en juillet normalement!!!!
non mais c'est pas possible autant de chance en ce moment?
-à côté de cela, j'en suis à ma 2e amende de 90 euros pour excès de vitesse en 3 mois, toujours au même endroit... je roule à 60 au lieu de 50 car c'est une grande ligne droite au milieu des champs....
#15 15-09-2015 15:56:59
Tu es en période de veine (sauf pour les amendes, mais pourquoi roules tu au milieu des champs, aussi ?), c'est peut-être le moment de jouer au loto?
Bravo en tout cas, contente pour toi
Dernière modification par titibus (15-09-2015 15:57:18)
#16 15-09-2015 16:07:48
Tu es en période de veine (sauf pour les amendes, mais pourquoi roules tu au milieu des champs, aussi ?), c'est peut-être le moment de jouer au loto?
Bravo en tout cas, contente pour toi
lol je prends un raccourci pour éviter les embouteillages de la ville, et bien des fois, vaut mieux être dans l'embouteillage, ça coute moins cher lolll
oui je suis en veine.
j'attends encore 1 bonne nouvelle de ma formation montessori, j'espère que mon 3e module sera ok.
ma fille a trouvé 2 stages sur les 3 dont elle a besoin pour valider la 2e année...
je crois que la roue tourne, et pourtant j'ai eu plusieurs années pas top alors ça fait du bien
Pages : 1