Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2015 13:57:20
Attestation pôle emploi
Bonjour je viens de terminer mon contrat aujourd'hui car le petit rentre à l'école demain.
Mon pe m'a dit concernant l'attestation pôle emploi qu'elle ne pouvait pas me la remettre en mains propres car elle se remplissait en ligne et était directement envoyé à mon centre pôle emploi. Est-ce la procédure ?
Et juste une petite question pour éviter toute erreur de remplissage,ma lettre de licenciement est datée du 11 et remise en mains propres le 16 août, sur le formulaire pôle emploi la date de notification doit elle être le 11 ou le 16?
Merci
31-08-2015 13:57:20
#2 31-08-2015 14:01:21
- sailormoon
- Membre

- Site Web
Re : Attestation pôle emploi
bonjour,
ils doivent te donner un exemplaire de l'attestation assedic, pole emploi te le demande avec ton dossier.
ton préavis a commencé du 11 ou du 16 ?
#3 31-08-2015 14:03:53
bonjour,
ils doivent te donner un exemplaire de l'attestation assedic, pole emploi te le demande avec ton dossier.
ton préavis a commencé du 11 ou du 16 ?
Mon préavis à débuté le 17 mais la lettre est datée du 11 et remise en mains propres le 16.
Concernant l'attestation pôle emploi elle m'à dit qu'elle ne pouvait pas l'imprimer et qu'elle était transmise directement.
Cela m'a un peu étonnée mais je me suis dit que la procédure avait peut être changée. ..
#4 31-08-2015 14:06:16
coucou
en effet le sparents la remplissent en ligne ... mais doivent te fournir une attestation qu'ils impriment version papier !
a pôle emploi c'est celle la qu'ils te demanderont donc réclame !

31-08-2015 14:06:16
#5 31-08-2015 14:09:18
coucou
en effet le sparents la remplissent en ligne ... mais doivent te fournir une attestation qu'ils impriment version papier !
a pôle emploi c'est celle la qu'ils te demanderont donc réclame !
D'accord je vais rappeler mon pe. Et concernant la date de notification du licenciement, qu'elle date doit être inscrite sur l'attestation?
#6 31-08-2015 14:14:26
Notification toujours au minimum la veille du début du préavis
Car ASSEDIC ne prennent pas en compte que nous nàvons pas besoin d'être prévenue avant le courrier de licenciement donc ça bloque la déclaration s'ils marquent le 17 en notification et le 17 en début de préavis
Donc vous marquez le 16
#7 31-08-2015 14:21:46
Notification toujours au minimum la veille du début du préavis
Car ASSEDIC ne prennent pas en compte que nous nàvons pas besoin d'être prévenue avant le courrier de licenciement donc ça bloque la déclaration s'ils marquent le 17 en notification et le 17 en début de préavis
Donc vous marquez le 16
D'accord merci