Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2015 18:44:23

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

mensu et H.C....

bonsoir jai un certain nombre d heures et idem pour les heures du calcul de ma mensu.

or ce mois ci je vais faire exceptionnellement des HC. avec en plus une journée de plus par rapport aux jours de garde habituels, je suis de garde d ordinaire 4 jours par semaine, là j ' y serais 5 jours par semaine pour ce mois ci.

apres je repars sur nouvelle mensu à convenir avec autre CDD , à suivre....

pour ce jour en plus par semaine et ces HC qui seront effectuées en plus des heures habituelles, comment dois je noter pour la déclaration pajemploi?

LES HC je sais, on a la ligne en dessous mais pour le nombre de jours en plus sur septembre, je le rajoute aux jours de ma mensualisation??

MERCI LES MODOS.

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

01-09-2015 18:44:23

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2015 19:31:45

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : mensu et H.C....

nana55 a écrit :

bonsoir jai un certain nombre d heures et idem pour les heures du calcul de ma mensu.

or ce mois ci je vais faire exceptionnellement des HC. avec en plus une journée de plus par rapport aux jours de garde habituels, je suis de garde d ordinaire 4 jours par semaine, là j ' y serais 5 jours par semaine pour ce mois ci.

apres je repars sur nouvelle mensu à convenir avec autre CDD , à suivre....

pour ce jour en plus par semaine et ces HC qui seront effectuées en plus des heures habituelles, comment dois je noter pour la déclaration pajemploi?

LES HC je sais, on a la ligne en dessous mais pour le nombre de jours en plus sur septembre, je le rajoute aux jours de ma mensualisation??

MERCI LES MODOS.

oui Nana tu rajoutes les jours aux j mensualisés

#3 01-09-2015 21:48:07

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

Re : mensu et H.C....

ok merci à toi NATHO,  bonne soirée.
Nana

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB