Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2015 10:23:35
calcul congés sans solde
Bonjour
Petit soucis pour un calcul d'habitude j'y arrive mais la je n'y voit pas très clair.
Donc contrat en année complete pour cette année j'ai 12 jours acquis en aout j'ai posé 3 semaines avec le 15 aout férié compris dedans soit 17 jours je n'arrive pas a calculer ce que je doit déduire de mon salaire en août en sachant que l'enfant vient 2 jours par semaine en période de vacances scolaire.
02-09-2015 10:23:35
#2 02-09-2015 10:47:13
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : calcul congés sans solde
Bonjour
Petit soucis pour un calcul d'habitude j'y arrive mais la je n'y voit pas très clair.
Donc contrat en année complete pour cette année j'ai 12 jours acquis en aout j'ai posé 3 semaines avec le 15 aout férié compris dedans soit 17 jours je n'arrive pas a calculer ce que je doit déduire de mon salaire en août en sachant que l'enfant vient 2 jours par semaine en période de vacances scolaire.
Il faut déduire avec le calcul de la cour de cassation. Tu le trouveras à l'index
#3 02-09-2015 10:52:19
#4 02-09-2015 11:10:15
Re : calcul congés sans solde
oui voila je m'y perd car 2 périodes différentes de calcul
période scolaire 36 semaine a 28h par semaine et sur 4 j
période vacances scolaire 16 semaine a 14h par semaine et sur 2j ( mercredi et jeudi)
la au mois d'aout j'ai posé mes congés du 3 au 21 aout en ayant acquis 12 jours de congés payés